Comment choisir un vélo : La montagne, hybride, route ou Se plient-Vers le haut

Comment choisir un vélo : La montagne, hybride, route ou Se plient-Vers le haut

Apprendre comment choisir un vélo pour dessus ou le recyclage tous terrains. Comprendre la différence entre les vélos de montagne, de route, hybrides et de se plier et combien à dépenser.
Regard pour acheter une bicyclette pour obtenir un certain exercice sain ou peut-être même pour permuter pour travailler ?
Avant de se précipiter dehors au magasin de vélo le plus proche, se demander où et combien de fois vous prévoyez d'utiliser le vélo, puis employer les bouts sur la façon dont choisir un vélo en cet article pour décider si aller pour un vélo de route ou de montagne, une croix hybride entre les deux ou même un vélo se pliant de banlieusard.
Les gens qui ne sont pas montés un vélo en années pourraient penser que tous les vélos regardent assez la plus ou moins même chose, d'autant plus que les la plupart sont conçues autour d'une armature en forme de diamant classique. Il est seulement quand ils s'asseyent sur un vélo que les différences deviennent claires, en particulier en termes de position d'équitation.



Vélos de montagne
Une grande proportion de vélos vendus aujourd'hui sont classées comme vélos de montagne, bien que beaucoup jamais soient employées réellement pour escalader des montagnes. Elles sont populaires car elles sont robustes, ont l'abondance des vitesses pour une colline plus facile s'élevant et elles ont des pneus volumineux qui peuvent être utilisés sur des voies de gravier et des routes de macadam. Elles peuvent également être employées pour permuter pendant que les 26 ' pneus peuvent être permutés pour les pneus luisants de route.
Choisir d'une option de hardtail avec la suspension avant, idéale pour absorber des morceaux et des bosses sur la route ou la traînée tous terrains ou, si prévoyant de monter sur les voies rocheuses rugueuses, un plein vélo de montagne de suspension, mais de considérer que la suspension supplémentaire ajoute également le poids supplémentaire.
Le du côté incliné aux vélos de montagne est que beaucoup de personnes les trouvent en raison inconfortable de la position vers l'avant légérement voûtée d'équitation qui est nécessaire pour s'élever et collines descendantes mais pas aussi grande pour l'usage récréationnel. Modéles bon marché sous le £ ; 150/$200 sont également lourd et les composants porteront dehors rapidement ainsi pour la longévité, regardent pour dépenser autour du £ ; 400/$520 pour un vélo de montagne d'entrée de gamme de qualité décente.
Vélos de route et vélos hybrides
Si vous prévoyez de monter purement sur le macadam au-dessus de longues distances à la vitesse la plus rapide possible, un vélo de route est probablement la meilleure option. Les pneus étroits, une armature légére et les guidons de baisse conduisent à l'équitation efficace rapide mais un vélo raisonnable de route de qualité coûtera au-dessus du £ ; 450/$700.



Les vélos hybrides sont une croix entre une route et un vélo de montagne et ont une géométrie semblable à un vélo de route avec les mêmes plus grandes roues mais une position plus droite d'équitation dues à une tige élevée. Les pneus luisants sur un hybride sont trés bien pour faire un cycle le long des voies légéres de gravier et offrent également une meilleure vitesse que les pneus plein de bosses si faisant un cycle sur le macadam. Ils sont également meilleur marché que des vélos de route avec des prix de niveau d'entrée de £ ; 250/$325.
Plier-Vers le haut les vélos
Si la permutation, l'équitation de ville et le stockage facile sont les raisons principales de choisir un vélo, alors considérent plient-vers le haut le vélo comme le Brompton classique. Il peut vous placer en arriére au-dessus du £ ; 1000/$1200 mais la qualité assurera à vos bouts se pliants de vélo une vie et si vous obtenez ennuyeux avec elle, la valeur de revente est trés haute.
Acheter la bicyclette correcte de taille
N'importe quel type de vélo vous choisissez, t'assurer l'achat la bicyclette correcte de taille. Tenir-au-dessus de la taille est tout critique qu'il devrait y avoir au moins deux pouces d'air entre la fourche et le tube de dessus sur un vélo de montagne et au moins un pouce sur un vélo d'hybride ou de route. Pour les vélos se pliants, il n'importe pas car il n'y a aucun tube supérieur.
Ainsi armé avec l'information sur la façon dont choisir un vélo, tout que vous devez maintenant faire est principal pour le magasin local de vélo ou le magasin en ligne pour obtenir les meilleurs escomptes.
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