L'importance d'un bon vélo de montagne

L'importance d'un bon vélo de montagne


Faire du vélo de montagne a changé rigoureusement depuis son origine, ainsi a les vélos. Le nouveau dispositif ont été ajoutés pour relever les défis croissants du sport. Les vélos ultra légers, les vitesses de pointe et la suspension sont allés bien à la nécessité du jour d'augmenter l'efficacité du vélo et au cavalier.

Investissement dans un bon vélo de montagne

La sélection d'un vélo de montagne de bonne qualité est l'étape la plus importante dans faire du vélo de montagne. Bien qu'elle soit comparativement plus chére que les vélos ordinaires, l'achat d'un bon vélo est une nécessité considérant les difficultés qu'elle sera soumise à tout en se risquant à sortir sur les pentes de colline. Ces vélos sont particuliérement conçus pour supporter beaucoup de broyage dans le processus. Ils sont équipés des pneus et des suspensions spéciaux pour réduire l'effort sur le cavalier et le vélo et pour faire le lissoir de tour comparativement.

L'équipement standard d'aujourd'hui inclut la suspension de roue avant par défaut.

Maintenant les cyclistes de jours de plus en plus optent pour les vélos duels de suspension, car ils sont certainement plus confortables que le vélo simple de suspension. De même les vélos avec de grandes roues gagnent également la popularité comparée aux vélos à de plus petits pneus et guidons de canalisation verticale. Quelques vélos ont également le tha de barres de poignée avoir des extrémités de barre pour un meilleur appui.

Fondamentalement quatre catégories des vélos de montagne sont disponibles sur le marché. Les quatre catégories sont A) le vélo entiérement rigide : - ces vélos n'ont un rare fixe, aucune suspension et ont une armature avec une fourchette fixe. B) le vélo dur de queue : - il est semblable au vélo entiérement rigide, la seule différence est la suspension dans la roue avant. C) le vélo mou de queue : - il a une armature qui offre la suspension arriére dans une certaine mesure, qui est activée en fléchissant l'armature. Des pivots ne sont pas employés ici et D) le plein ou duel vélo de suspension : - ils ont la suspension adaptée sur l'avant et la roue arriére et les pivots sont utilisés pour déplacer la roue arriére.

Les vélos de montagne sont disponibles dans beaucoup de conceptions pour par exemple le pays en travers (XC), supportent/tous les montagnes (AM), tour libre (FR), saleté sautant - urbain et rue, épreuve, vitesse (DH) simple inclinée, et emballage 4 en travers. La conception dépend fondamentalement du type d'itinéraire qu'il va être employé dessus.

Faire du vélo de montagne atteint de nouvelles tailles aujourd'hui avec des concours devenant de plus en plus agressifs. Les vélos modernes de jour ont été particuliérement modifiés pour satisfaire aux exigences du cavalier. Maintenant les vélos de montagne de jours ont les armatures aérodynamiques - ce sont plus légers mais pourtant trés fort. Ils sont équipés de trois vitesses sur la roue plan tandis que les à venir seraient sur la roue arriére et auraient des vitesses varier de 21, 24 même jusqu'à 27.



Leave a Reply