Comment monter une bicyclette tandem, un vélo biplace

Comment monter une bicyclette tandem, un vélo biplace

L'étude pour monter une bicyclette tandem n'est pas car simple autant de personnes croient. Travail d'équipe de recyclage des demandes de tandem jumeau et bonne technique pour tirer le meilleur d'un vélo biplace.
Beaucoup de personnes pensent que cela l'achat d'un tandem est la maniére simple de monter un vélo ; juste mettre plus le fort, l'assembleur et le cycliste plus expérimenté à l'avant et prendre un reniflard, lorsque requis, au fond.
Tandis que la plupart des cavaliers ordinaires de vélo obtiennent aux poignées avec monter un tandem tout à fait rapidement, la fabrication des la plupart hors de monter une bicyclette jumelle-seater exige le bons travail d'équipe et pratique d'apprendre quelques techniques de base. Cet article regarde apprenant des fondations tandem d'équitation comprenant commencer et s'arrêter.
Étude pour commencer sur un cycle tandem
Commencer est l'une des techniques les plus rusées à maîtriser sur un tandem pour le cavalier de fil, généralement connu sous le nom de pilote ou le capitaine, et l'équitation de personne derriére, autrement connu sous le nom de chauffeur.



Les pilotes de premiére fois devraient pratiquer monter en solo sur le tandem pour un short tandis que pour obtenir un sentir pour ce qui est un vélo beaucoup plus long et plus lourd. Il devra également soutenir le poids du chauffeur tout en commençant ainsi la force et la stabilité sont clef.
Le pilote devrait d'abord se tenir au-dessus de l'armature avec distant de large de pieds (pour arrêter les pédales du chauffeur frappant les tibias), tenant le droit tandem et soutenant l'armature contre une jambe. Tirer sur les freins tandis que le chauffeur réussit. Le chauffeur alors monte par la progression sur une pédale dans sa position inférieure à soulever vers le haut dans la selle et met le deuxiéme pied sur l'autre pédale. Le chauffeur tandem devrait devenir confortable dans la selle puis tourne les pédales selon la position du départ preferred du pilote, par exemple, pied gauche vers le bas et pied droit vers le haut ; les deux cavaliers doivent commencer la pression à la baisse avec le même pied. En conclusion, une fois que les deux cavaliers sont prêts, le pilote devrait enfoncer dur sur la pédale la plus élevée preferred, se soulévent vers le haut sur la selle et les deux cavaliers devraient pédaler dur, simultanément, pour recueillir la vitesse. Monte à la vitesse tandem
Une fois que commencer a été maîtrisait, montant à la vitesse tandem exige du travail d'équipe de monter à la cadence correcte. L'installation sur un tandem standard signifie que les deux cavaliers doivent pédaler ensemble ou marcher ensemble. Invariablement, un cavalier préférera pédaler plus dur que l'autre ainsi un compromis doit être atteint en apprenant de sorte que le cavalier plus lent ne se fatigue pas trop rapidement si pédalant trop dur.
Les cavaliers tandem expérimentés constatent qu'ils commutent entre marcher et pédaler intuitivement mais les débutants doivent employer des signaux pour indiquer le changement de vitesse et l'augmentation ou la diminution de cadence de pédale. L'idée est pour que les deux cavaliers pédalent avec la force égale pour apprécier la pleine expérience tandem d'équitation.
Comment s'arrêter sur une bicyclette tandem
Quand il est temps de descendre d'un tandem, la procédure renversée pour commencer devrait être suivie avec le pilote cessant d'abord de mettre ses pieds au sol pour soutenir le poids du chauffeur. Les bouts pour s'arrêter incluent :



Ne pas se pencher le vélo trop loin à un côté ou le poids de deux personnes peut être trop à tenir. Si l'équitation coupée dedans, s'assurent les deux pieds unclipped avant de se pencher le vélo plus de pour s'arrêter. Le chauffeur doit rester parfaitement centré ; ne pas se pencher au-dessus de quand le pilote s'arrête ou les deux cavaliers pourraient finir vers le haut sur le plancher. Garder les deux pieds sur les pédales jusqu'à ce que les pieds du pilote soient fermement au sol, prêtes à soutenir le chauffeur démontent. Apprendre à monter un double tandem
La monte d'un double tandem peut être amusement et est une grande maniére pour que les couples sortent montant ensemble. Il est important, cependant, pour maîtriser des techniques de recyclage tandem de arrêt et commençantes de base avant que l'expérience tandem de totalité devienne aussi facile que montant une bicyclette.
Articles relatifs :
Également d'intérêt peut être
Comment choisir un vélo, une route ou une montagne tandem
Comment choisir la bonne armature de tandem de taille
Comment choisir un vélo : Montagne, route. L'hybride ou Se plient-vers le haut


Leave a Reply