N'importe qui qui a plaisir à monter un vélo appréciera également le sport de faire du vélo de montagne. C'est un peu plus dangereux et adrénaline induisant, mais c'est tout à fait un peu d'amusement et un défi pour monter la saleté traîne.
Si vous voulez pratiquer la montagne faisant du vélo, alors vous pouvez aiguiser vos qualifications autour de votre maison, école, chemins de vélo, ou même parc. Vous pouvez vouloir trouver un endroit avec une colline raide de sorte que vous puissiez pratiquer en pente.
Sentir vos pédales
Vous voulez obtenir un sentir pour vos pédales avant que vous décolliez en bas d'une montagne. Vous voulez d'abord pouvoir déplacer votre pied à partir de la pédale et puis le remplacer en arriére sur la pédale. Ceci prendra une certaine pratique d'obtenir bon à, mais une fois que vous maîtrisez ceci, puis vous sera sur votre chemin à sentir vos pédales et à avoir plus de commande.
Se placer par l'étude pour se reposer et tourner
Se reposer sur votre vélo et simplement pédale autour. Maintenir vos bras pliés et ajuster la taille de votre siége pour s'assurer que vos jambes sont au moins 70% prolongés quand vous pédalez à la course inférieure. Détendre votre corps, de sorte que vos genoux et coudes ne soient jamais verrouillés. Ceci permettra à vous la sensation la bonne position de sorte que vous sachiez si vous ne montez pas correctement.
Décalage de vitesse
Vous devez apprendre comment décaler les vitesses sur votre vélo. En apprenant comme ce que chaque vitesse se sent, puis vous apprendra comment vous devriez les décaler pour rendre votre équitation plus concurrentiel et amusement. Une plus haute vitesse le rendra plus difficile à pédaler, mais te permettra d'aller plus vite, alors qu'une vitesse inférieure le rend facile à pédaler et est utile quand vous escaladez des collines. La pratique décalant vos vitesses vous aidera à apprendre quand décaler pour obtenir l'efficacité maximum.
Marcher
Marcher est grand amusement. Vous devez pratiquer marcher tout en se levant sur vos pédales. Maintenir vos genoux débloqués et vos bras plié. Apprendre comment déplacer votre poids vers au dos de votre vélo et obtenir une sensation pour elle.
Position et pédaler
Il est important que vous deveniez confortable avec se tenir et pédaler sur votre bicyclette. Si vous pouvez se soulever et du siége, alors vous devriez essayer de tourner la manivelle des pédales autour de plusieurs fois. Faire ceci dans les les deux vitesse de ciel et terre jusqu'à ce que vous deveniez confortable.
Chute vers le bas
Localiser un bord vous pouvez facilement obtenir jusqu'dont au dessus. À; une vitesse modérée, se tenir et marcher à partir du dessus au fond du bord. Faire ceci using plusieurs différents niveaux de bord jusqu'à ce que vous soyez confortable faisant ceci.
Aprés que vous obteniez ces choses où elles sont la deuxiéme nature, puis vous pourrez monter les traînées de montagne avec presque aucun probléme. Avec la pratique consacrée, vous obtiendrez à où vous aimez la montagne faisant du vélo et elle est confortable à vous.