Les qualifications faisantes du vélo de montagne impliquent l'agilité, l'équilibre et la vigueur. Examiner la liste suivante d'exercices, et trouver un endroit approprié pour pratiquer. Ceux-ci peuvent être mettent à la maison, à une école ou à un parc, sur un chemin de vélo et idéalement, à un endroit avec une colline raide.
Se reposer et tourner
En d'autres termes, aller juste pour un tour. Obtenir sur votre vélo et croisiére autour de trouver la meilleure position pour faire du vélo de montagne. Vos bras devraient être légérement pliés. Vos jambes devraient être de 70 à 90 pour cent prolongés au fond de chaque course sur la pédale, ainsi il peut être nécessaire d'ajuster votre siége plus haut ou inférieur.
S'habituer à maintenir votre corps détendu parce que quand vous êtes sur la traînée, vos genoux et les coudes devraient ne jamais être verrouillés.
Sentir la pédale
Tandis que sur votre vélo, pratiquer déplacer votre pied à partir de la pédale. Faire ce premier tout en se reposant sur votre vélo avec un pied sur la terre, puis l'essai libérant et remplaçant votre pied tout en pédalant autour. Si vous avez des agrafes d'orteil sur vos pédales, vous devrez passer un peu le temps extra avec cet exercice. Il y aura des périodes sur la traînée que les pieds devront laisser les pédales. S'assurer que vous êtes confortable avec ce mouvement, avant que vous deviez employer vos pieds pour s'équilibrer au-dessus d'un chemin inégal.
Vitesses de commutateur
S'habituer aux vitesses de décalage. Vous les emploierez beaucoup sur les traînées. De plus hautes vitesses font le vélo aller plus rapidement, mais il est plus difficile de pédaler. Les vitesses inférieures facilitent pédaler, ainsi vous emploierez ces positions de vitesse quand escaladant des collines. Être sûr de décaler à une basse vitesse avant vous la portée la colline, plutôt que quand vous la montez déjà.
Laisser tomber un bord
Monter en bas du trottoir, et puis trouver un bord qui est facilement accessible. Approcher le bord à la vitesse modérée, comique et marcher bien vers le bas sur la route (rechercher les voitures d'abord !) Si vous voulez apprendre la montagne faisant du vélo, vous devez savoir manipuler des baisses soudaines. Essayer cet exercice à différentes vitesses jusqu'à ce que ce devienne la deuxiéme nature.
La côte est claire
Marcher sur un vélo peut se sentir comme le vol. Prendre votre vélo jusqu'à une vitesse raisonnable, se tenir sur vos pédales et juste croisiére sans s'asseoir. Maintenir vos bras pliés, ne pas fermer à clef vos genoux, et essayer de se pencher votre corps vers l'extrémité arriére du vélo. Faire du vélo de montagne implique trés peu qui se repose, ainsi passer une certaine heure marchant pour s'habituer au sentiment.
Stand et pédale
Juste comme marcher, vous passerez également beaucoup d'heure pédalant tout en se tenant. Tout en pédalant, enlever simplement votre corps du siége. Ou, commencer la position sur les pédales puis commencer à tourner la manivelle de elles. Aprés que vous ayez maîtrisé la position et pédaler sur la terre plate, pratiquer tout en escaladant une colline dans la vitesse inférieure.
Il est facile d'apprendre faire du vélo de montagne. Vous savez déjà monter un vélo, tellement maintenant il est l'heure de maîtriser ces techniques additionnelles. Une fois que vous êtes marcher confortable, se laisser tomber, se tenir, pédaler, tourner, et des vitesses de commutation, vous serez prêt à frapper les traînées, et abordez n'importe quel défi le long de la maniére.