Faire du vélo est l'un des passe-temps les plus agréables là est. Cependant, faire du vélo n'est pas toujours un passe-temps, les banlieusards conscients des coûts font du vélo également à et du travail.
Malheureusement, les bicyclettes sont petites par rapport même aux motos, et nous tous savons combien d'accidents de moto là sont. Le commentaire le plus commun de l'automobiliste : «Je ne l'ai pas vu. »
Avec des bicyclettes, la situation est bien plus aiguë, comme non seulement peut un automobiliste ne pas vous voir trés facilement. mais ne vous entendra pas non plus. Il est important, donc, que des cyclistes où habillement lumineux - orange ou jaune incandescent. Ceci devrait être fait pendant la journée aussi bien que la nuit, mais naturellement il est plus important la nuit. Rien n'effraye un automobiliste davantage que pour passer chez un pied d'un cycliste utilisant une veste noire, pantalon noir, un sac d'underseat qui obscurcit le réflecteur.
De cyclistes automobilistes de blâme souvent pour être dur à lui. «Ils peuvent ralentir pendant quelques secondes,» est leur commentaire. Mais les cyclistes ne tiennent pas compte des problémes d'un automobiliste. Le conducteur d'une voiture doit prêter l'attention à d'autres voitures vers son gauche, derriére lui, et même vers la droite quand il veut faire un tour. Parfois les routes sont trés étroites et pas dans le meilleur de la condition. et alors ils trouvent un cycliste qui tisse all over la route, ou font du vélo par hasard la maniére fausse en bas de la route. C'est habituellement des enfants qui sont coupables de cette transgression.
Les cyclistes qui continuent ces mauvaises habitudes la nuit aggravent seulement le probléme.
Faire du vélo la nuit est certainement possible, mais il est important de prendre quelques précautions supplémentaires.
1. Vous voulez être vu
2. Vous voulez voir
Étant vu
Il est peut-être le plus important que vous soyez vu, que toute autre chose. À; cet effet, le plus allume le meilleur. Il est possible d'obtenir les petites lumiéres oranges de réflecteur que vous pouvez attacher à votre biceps et même jambes, de sorte qu'il soit trés facile pour des automobilistes de vous voir - beaucoup plus faciles que si vous avez juste des réflecteurs qui s'allument seulement quand un phare de voiture débarque là-dessus.
Voir
La technologie pour des phares de vélo a augmenté énormément dans le bout plusieurs années. Encore, l'objectif principal est pour des automobilistes devant vous à pouvoir vous voir, bien qu'il soit également gentil si la lumiére avant était assez puissante de sorte que vous puissiez voir devant vous aussi bien.
Un nouveau passe-temps pour des cyclistes de montagne est de monter réellement la nuit. Naturellement si vous allez faire que vous voulez qu'une lumiére vraiment puissante monte derriére.
Les lumiéres peuvent être casque monté ou monté sur vos guidons. Les lumiéres plus puissantes seraient placées sur vos guidons, naturellement.
Les fabricants de telles lumiéres puissantes incluent la lumiére et font signe, JetLites et NiteRider.