Les meilleurs cavaliers montent les meilleures courses.
Les courses de cycle principal dans le monde de l'emballage de vélo sont maintenant toute la partie des pro courses d'excursion d'UCI, ceci est tout à fait une grande liste, que vous pouvez trouver ci-dessous. Toutes les vingt pro équipes d'excursion doivent les monter avec d'autres équipes invitées par les organisateurs, qui sont habituellement les équipes locales ou le meilleur des équipes continentales rangées inférieures d'excursion. Toutes les courses ont un systéme de points compliqué qui prendrait trop longtemps pour expliquer ici.
Les pro courses d'excursion sont coupées en sections, qui sont : -
• Les classiques de ressort,
• Les excursions principales,
• Les classiques d'automne,
• Les excursions plus courtes,
• Les championnats du monde,
Et alors il y a les autres courses importantes mais pas aussi célébres.
Le commandant excursions.
Les GRANDS trois, le Tour de France, les chéques postaux d' Italie et le Vuelta un España, elles sont chacune des trois semaines long et sont les courses les plus dures sur le calendrier et sont les courses de cycle principal de l'année. Chacun des trois va au-dessus des plus grandes montagnes dans leurs pays respectifs et ose dedans à les voisines, parfois pendant quelques jours. Jusque récemment tous les coureurs de vélo sont montés les «grands trois», maintenant ils spécialisent et sélectionnent et ont choisi leurs objectifs. Les organisateurs ne sont pas trop heureux au sujet de la pro excursion d'UCI comme ils se sentent qu'ils perdent une partie de leur puissance au-dessus de leurs propres courses et ont été seulement inclus à la derniére minute cette année et discutent toujours au sujet de l'année prochaine.
Les classiques de ressort.
Les classiques de ressort sont les monuments des courses jour, tout sont tenus dans les pays européens plus nordiques, indépendamment du premier, Milan-San Remo, mais qui est dans le nord de l'Italie en mars et peut obtenir le mauvais temps, comme les autres. L'excursion de la Flandre, Monsieur-Wevelgem et Paris-Roubaix tous sont montés au-dessus du plus mauvais état des routes possible, avec les collines pointues courtes et les galets, quand il pleut ces routes se transforment en bains de boue et sont aussi faciles à monter dessus comme patinoire. Les autres sont plus accidentés et plus adapté à voyager des cavaliers et les grimpeurs meilleurs, toutes ces courses sont une nécessité à voir car quelque chose peut se produire, mais c'est toujours un homme dur qui gagne une course de cycle important au printemps.
Les classiques d'automne.
Les classiques d'automne commencent juste aprés le Tour de France, avant et aprés le Vuelta un España et autour des championnats du monde. Toutes ces courses ont différents caractéres et sont tenues dans différents pays autour de l'Europe. Les plus connus sont le San classique Sebastian en Espagne, qui est dure et accidentée, Paris-Voyagent, qui est la plupart du temps plat et pour parachever la saison, les chéques postaux di Lombardia, qui sont la derniére grande course de la pro excursion et sont tenus, comme Milan-San Remo, dans le nord de l'Italie.
Les courses plus courtes d'étape.
Ces courses plus courtes d'étape sont pointillées autour de la saison et autour de l'Europe, certains sont employés comme courses de formation pour que les étoiles accordent là forment pour les grandes courses d'étape, mais tous sont trés importants et portent beaucoup de prestige pour tous. Paris-Gentil est le premier et est toujours un bon indicateur à l'des cavaliers forme pour les classiques ou les chéques postaux d' Italie de ressort. Alors les courses plus accidentées comme paye Vasco, excursion de Romadie, excursion de Swiss et le Dauphine Libere sont une bonne accumulation pour le Tour de France. Elles ne sont toutes âprement disputées pour des victoires dans elles-mêmes et jamais faciles.
Les championnats du monde.
Les championnats du monde sont maintenant jugés trés en retard dans la saison (septembre) et les grandes étoiles du Tour de France ne montent toujours pas habituellement, mais pour les spécialistes en seul jour ses la course à gagner, et jamais non facilement gagné. L'arc-en-ciel Jersey est le Jersey tout le rêve de cavaliers du port pendant une année et luttera dur pour lui. Les «mondes» sont les seules courses que les cavaliers concurrencent pour leur pays et non leur commanditaire, tellement là peuvent être quelques allégeances étranges.
D'autres courses.
Il y a d'autres courses sur le pro calendrier d'excursion qui sont trés importantes mais pas aussi bien connues, chacun veut gagner ces derniers également, et à la fin une victoire est une victoire. Les pro équipes d'excursion peuvent également monter dans les courses continentales inférieures d'excursion, certaines de ces derniers sont bien connues et trés prestigieux, elles portent moins de points d'UCI mais sont terminées âprement disputées, il n'y a jamais une victoire facile dans le sport professionnel de cycle, particuliérement dans les courses de cycle principal.