Key West font du vélo l'excursion --- Aventure d'île !

Key West font du vélo l'excursion --- Aventure d'île !


Apporter votre T-shirt, shorts, espadrilles et un appareil-photo… et des mémoires à emporter !

L'excursion de vélo de Key West, WWW. keywestbikeecotour. COM, prend les invités dans la clef à l'ouest d'antan - le village du 19éme siécle au bord des tropiques.

Les invités vont à vélo d'un côté de cette île abondante, verte, tropicale à l'autre. Bicyclette le long de la plage ; par les rues arbre-enveloppées et les ruelles ombreuses et cachées ; par «la porte présidentielle» dans la vieille base de marine, le long de vieux bord de mer - et dans l'histoire. Elles découvriront la clef à l'ouest des indigénes !

Rieger chrétien, président de la société mére, l'excursion de vélo de Key West Z, Inc., indique, «notre équipe de guides professionnels wend et d'invités de vent par les recoins et les fentes de cette ville de navigation au bord d'un continent. Ils voient de petites maisons et vieux manoirs grands parmi les paumes majestueuses et les arbres d'acajou élevés. Ils obtiennent la pleine gamme de cette ville des sauveteurs, des cigare-fabricants, et des pique-assiette de bateau du 19éme siécle. »

L'association de l'île avec l'histoire américaine a commencé en 1821 avec un négociant par le nom de John Simonton. Cet aisé, New Jersey - l'homme né avait été trésorier de la banque d'abord privilégiée de cet état. Il a eu quelques mâles dans sa poche et a apprécié la valeur stratégique de Key West.

Il a navigué à La Havane et l'a achetée de Juan P. Salas pour $2, l'argent comptant 000. $2, 000 étaient alors comme deux ou trois million de dollars est aujourd'hui. Toutes les choses considérées, c'était tout à fait une affaire parce que comme gens du pays a par le passé dit, «vous ne peut pas à peine acheter un arbre pour cela. »

Peu aprés que l'achat, les marins de la Nouvelle Angleterre, les Bahamiens, et les Cubains aient arrangé sur l'île. Dos alors elle alors a été trés isolée dans le reste de l'Amérique. Elle était à l'extrémité d'une corde de petites îles se prolongeant vers le bas de la vaste région sauvage semi-tropicale des marais.

Les deux villes de Floride les plus étroites étaient Panama City sur la côte ouest, et rue Augustine sur la Côte Est. Aucunes voitures, aucuns avions, aucuns trains, et aucun Miami. Juste bateaux, moustiques, et un bon nombre de distance entre ici et n'importe où ailleurs. C'étaient moins de périodes dépêchées. «Bien qu'aujourd'hui plus occupé,» dit Rieger, «l'excursion de vélo prend des invités comme si par une chaîne de temps à ces plus simples, facile-entraîné des périodes. »

Le long de la maniére, les participants voient les vieilles maisons étranges et les vieux manoirs victoriens grands qui grêlent d'une moitié de siécle et il y a. Les invités rendent visite à des visiteurs d'un endroit à Key West obtiennent rarement de voir - quel Key West a ressemblé à avant le réglement humain.

«Nous visitons une un-acre, une conserve privée de forêt tropicale remplie des perroquets, des orchidées, des bambous, des paumes majestueuses et des arbres d'acajou majestueux. La plupart des participants pensent que c'est le point culminant de l'excursion. Ce fait partie de quelqu'un à la maison, et les voyageurs obtiennent rarement de visiter les raisons d'une résidence privée - encore plus on ressemble à une forêt tropicale.

«Nous allons à vélo également le long d'une plage avec le Cuba 90 milles à nos sud. Il y a un arrêt avec une photo op au point le plus le plus au sud. Juste avant l'extrémité de la fin de l'excursion, nous visitons une boulangerie de chaux principale pour un morceau élogieux du dessert préféré de Key West - pâté en croûte de chaux principale. Ceci est fait à la maniére classique avec de vraies chaux principales, croûte adoucie de lait condensé, de jaunes d'oeuf et de biscuit de Graham. »

Joindre l'excursion d'eco de vélo de Key West - sentir l'air tropical, la mer de sel et être témoin de l'histoire de Key West dans ce qu'un journal a indiqué que «a l'histoire la plus unique aux Etats-Unis. »



Leave a Reply