Vélos de montagne - de ce que chaque cavalier a besoin

Vélos de montagne - de ce que chaque cavalier a besoin


Quand vous êtes dehors sur votre vélo de montagne, les seules choses que vous devez vraiment avoir, indépendamment d'un vélo adapté au terrain au-dessus duquel vous écrivez, êtes un casque et des lunettes. Tout autrement peut vraiment être considéré des accessoires, bien qu'ils soient le type d'accessoires qui il également important pour avoir.

Mais nous laisser considérent l'équipement faisant du vélo de montagne de la terre vers le haut.

Stockage de vélo
Où gardez-vous votre vélo quand vous ne montez pas ? Si vous vivez dans un appartement où l'espace est à une prime, il est toujours le meilleur d'accrocher le vélo dans un hall, sur le mur ou suspendu du plafond. (N'importe qui se rappellent de voir que le vélo pendant du plafond dans la série télévisée classique de Seinfeld ?)

Si vous êtes chanceux pour avoir un garage, il y a d'abondance des endroits pour stocker un vélo, mais puisque les chances sont vous n'avez pas un stand de coup-de-pied sur votre vélo de montagne, la meilleure chose à faire doit avoir un stand de vélo dans lequel pour le placer. Le placement des vélos dans un stand rend également simplement le sembler de garage plus ordonné.

Outils de vélo
Voulez-vous faire vos propres réparations de vélo ? Si oui, il le facilitera beaucoup sur vous si vous faites non seulement faire les petits outils pour le but, mais sur également un grand outil - pour être exact un stand rectifiant, qui vous aidera à rectifier vos roues occasionnellement.

Quand vous êtes dehors sur la traînée vous pouvez avoir un appartement, ainsi naturellement vous voudrez apporter un paquet d'outils avec vous. Mais il n'est pas assez pour que vous ayez les outils - vous également doit savoir les employer. Prendre ainsi un certain temps aprés l'achat de ces outils au travail avec eux et se familiariser avec les méthodes nécessaires pour fixer les diverses choses qui peuvent être mal assorties à votre vélo.

Faire du vélo les accessoires
Quels genres d'accessoires pouvez-vous monter sur votre vélo ? Il y a une chose telle que des miroirs de vue arriére, bien que ce soient plus populaires parmi des cyclistes de route que des cyclistes de montagne. Il en va de même pour des klaxons ou les cloches pour faire des personnes vous connaître sont derriére elles. Également disponibles sont les lumiéres de vélo, les puissantes pour l'usage quand vous voulez démolir la traînée la nuit.

Vêtements de vélo
Les cyclistes de route portent normalement des caleçons bien ajustés de cycle et le Jersey bien ajusté, tandis que les cavaliers de vélo de montagne ont une tendance de regarder un peu ample. Le plus vêtx un cycliste de montagne porte plus le meilleur, réellement, car elles peuvent servir à amortir des chutes. Plutôt que selon ces vêtements, cependant, vous pouvez également stocker vers le haut sur le genou, le tibia, la jambe, le bras, et les gardes de coude. Les gants sont également des essentiels, car ils protégeront les mains contre la brûlure de route, sans compter augmenter la poignée sur le vélo.

Degré de sécurité de vélo
Nous vivons dans un monde où les vélos unattended disparaîtront tout à fait souvent. Ce ne peut pas être beaucoup d'un embêtement si son seulement des $20 «batteur», mais quand c'est un vélo de montagne en valeur des centaines de dollars la perte pique un peu plus. Les serrures vigoureuses de vélo sont une nécessité.

Il est possible de mettre des transpondeurs dans des vélos de sorte qu'ils puissent être dépistés s'ils sont volés. Maintenir l'ordre l'utilisation ceci avec des vélos de «amorce». Cependant, les diverses compagnies travaillent vers faire le GPS dépistant des dispositifs pour mettre dessus de vrais vélos. Elles seront probablement sur le marché de quelques années.



Leave a Reply