Bicyclettes hybrides - le meilleur des vélos de montagne et des vélos de confort dans un

Bicyclettes hybrides - le meilleur des vélos de montagne et des vélos de confort dans un


Puisque je n'ai pas eu suis monté en années, je n'ai pas réalisé juste combien de types de vélos sont disponibles. Vous avez tout d'emballer des vélos aux vélos de montagne. J'ai voulu quelque chose qui pourrait manipuler un certain terrain accidenté ici et là tout en me permettant toujours d'être confortable sur un long tour. Avant que j'aie acheté mon vélo courant, j'ai été donné un par mes parents. C'était un vélo de montagne qu'ils ont été donnés et j'ai figuré que j'irais bien using lui sur les traînées locales de vélo. Aprés que quelques tours, je se soient rendus compte qu'un vélo de montagne n'allait pas le couper. Je me penchais constamment en avant plaçant tout mon poids sur mes poignets causant la douleur aprés seulement 20 minutes de l'équitation. On l'a signifié pour manoeuvrer des secteurs rocheux et les collines, vélo concret non plat traîne. J'ai rapidement réalisé que je devrais investir dans une bicyclette plus confortable.

Mon ami a proposé que j'achéte un vélo de confort. Elle a eu un et était équitation extrêmement heureuse il pendant de longues périodes. Je suis allé à mon magasin local de vélo et ai trouvé une autre version d'un vélo de confort qui est appelé un hybride. L'hybride est un mélange entre le vélo de montagne et le vélo de confort. C'était juste mon modéle comme j'aime avoir l'option de pouvoir monter sur d'autres surfaces autres qu'à plat concret. J'ai sélectionné mon vélo et l'ai pris pour un tour d'essai. C'était une armature classée parfaite et les poignées étaient assez grandes (et réglables) à où je ne me penchais pas en avant la maniére que j'étais sur un vélo de montagne.

Le seul l'autre ajustement que j'ai fait était de mettre dessus un siége de confort car le siége courant était extrêmement inconfortable même pour des tours courts. J'aime également les pneus sur ma bicyclette hybride parce qu'ils n'ont pas eu la bande de roulement volumineuse la maniére que mon vélo de montagne précédent a faite. Vous vraiment n'avez pas besoin de ce type de bande de roulement à moins que vous fassiez faire du vélo réel de montagne. Une autre grande chose au sujet des bicyclettes hybrides est que vous pouvez les adapter aux besoins du client pour se pencher davantage vers être un vélo de montagne ou être un vélo de confort. Tandis que mon hybride est plus au sujet du confort, je peux le prendre dehors sur une traînée de vélo de montagne et encore me sentir trés bien. J'ai suis monté pendant des heures d'un couple tout au plus sur ma bicyclette hybride et n'ai eu aucune douleur ou malaise ensuite. Maintenant l'équitation de vélo est une piéce d'amusement de mon régime d'exercice et m'aide à maintenir un poids sain. Si vous voulez le meilleur des deux mondes quand il vient pour faire du vélo l'équitation, je propose de vérifier une bicyclette hybride et de l'adapter aux besoins du client à votre goût.



Leave a Reply