Vélos de montagne - pas simplement pour des montagnes plus

Vélos de montagne - pas simplement pour des montagnes plus


Quand la plupart des personnes pensent à la montagne faisant du vélo, elles pensent à s'élever jusqu'au dessus d'une montagne et alors à la monte en bas de elle encore. Cependant, il y a d'abondance des occasions pour le fervent de gros-pneu, et les disciplines élévent chaque année pendant que les cavaliers trouvent de nouveaux moyens de se contester.

Au-dessous de est juste une bréve liste de certaines des disciplines faisantes du vélo liées à faire du vélo de montagne. Pour chaque discipline, vous pourrez trouver des vélos particuliérement faites pour les différents défis qu'ils présentent, et les différentes qualifications requises.

1. BMX

BMX représente le motocross de bicyclette. Les cycles utilisés sont particuliérement conçus pour opérer une voie de saleté : une piste toilettée composée de divers coins de sauts, encaissé et plats, et ont donc de petits diamétres de roue - 20 pouces, et gros pneus. Le sport a commencé en Californie vers la fin des années 60, pendant que les jeunes garçons commençaient à émuler leurs héros de motocross, et est maintenant populaire autour du monde.

2. Pays en travers

Juste comme son nom implique, des fervents de gros-pneu font du vélo à travers le pays - pays spécifiquement accidenté pour examiner la résistance du cavalier.

3. Croix cycloe

Un vélo en travers cyclo est un vélo de route avec les freins puissants, le dégagement supplémentaire de boue, et les pneus qui ne sont pas exactement graisse mais a des boutons dessus. Ces vélos sont utilisés pour l'emballage en travers cyclo, un sport qui a commencé en Europe, en tant que formation hors-saison pour des coureurs de route. Les cours sont un mille long, et sont en partie pavés et en partie boue-imbibés pour donner au cavalier toutes sortes de défis. Également sur le cours sont un certain nombre de barricades, forçant le cavalier à démonter et porter son vélo au-dessus de eux. Chacun emballe plat dehors.

4. Sauter de saleté

L'idée avec sauter de saleté n'est pas tellement sauter mais quels tours le cavalier peuvent faire tandis qu'il est aéroporté. L'idée n'est pas de venir à bout le cours aussi rapide comme possible mais d'avoir la plupart de temps d'air et de faire les la plupart des arrêts dans le ciel.

5. En descendant

Pendant que le nom implique, faire du vélo en descendant signifie l'obtention en bas de la colline aussi rapide comme possible, tout comme le ski incliné. C'est un événement d'essai de temps - les cyclistes ne montent pas ensemble mais commencent plutôt en bas du cours à intervalles. C'est parce que la maniére n'est pas en baisse lisse - il y a d'abondance des obstacles de négocier le long de la maniére.

6. Freeride

Freeriding est un sport qui juste a récemment hérité la mode. Les obstacles synthétiques de dispositif de cours tels que des totters de bascule et des ponts maigres, et peuvent avoir lieu à l'intérieur comme dehors sur des cours particuliérement préparés de montagne.

7. Vitesse simple

Ceux qui comme la vie concise utiliseront un vélo avec seulement une vitesse et peu de composants. L'idée est simplicité. Les coureurs cependant vont toujours tous dehors - tous les deux à travers des cours. Ce sport est populaire autour du monde.

8. Urbain

La plupart des villes n'ont pas été conçues pour le cycliste - et les gens sur deux roues sont étés offensés par par ceux sur quatre. Et alors il y a les piétons. Cependant, les gens qui ne vivent pas prés des montagnes ou des collines n'ont pas laissé que bord de l'arrêt t de représenter la remise en question, cours synthétiques - avec tous les obstacles disponibles dans les zones urbaines.



Leave a Reply