Comment acheter un vélo spécifique de la conception des femmes

Comment acheter un vélo spécifique de la conception des femmes

La conclusion d'un bon ajustement de vélo était un probléme pour beaucoup de femmes. Les vélos d'aujourd'hui étant conçu spécifiquement pour eux, les femmes ne devraient avoir aucun probléme en obtenant a
Dans le passé, les cyclistes de femme ont dû accepter faire tordre les vélos des hommes et être tourmentés pour adapter de façon ou d'autre leurs différentes dimensions. Une nouvelle génération des vélos, bien que, aborde ce probléme et le facilite beaucoup pour que les femmes trouvent le vélo parfait.
Le probléme avec l'ajustement du vélo des femmes
WSD (la conception spécifique des femmes) est basé sur une statistique simple : La femme moyenne a de plus longues jambes qu'un homme de la même hauteur hors-tout, et son torse est souvent plus court. Ceci signifie qu'une femme qui est adaptée pour un nouveau vélo peut souvent se tenir au-dessus du même vélo qu'un homme qui est plusieurs pouces plus grand. Puisque des dimensions de bicyclette ont été traditionnellement conçues autour des proportions des hommes, le femme a été confronté à un vélo plusieurs centimétres ou plus trop long pour elle portée.
Pour jeter cette longueur supplémentaire, le femme a été souvent équipé d'une taille du vélo un trop petite pour elle. Ceci fixerait la portée mais créerait d'autres problémes. De plus, des leviers de frein d'un-taille ont été faits pour les mains de l'homme moyen, laissant un autre probléme de portée pour des femmes, particuliérement diminutif ceux. La longueur de manivelle (bras de pédale) de 175 millimétres était juste trop longue pour des jambes plus courtes. Et en conclusion, toutes les selles ont été faites aux mêmes, en dépit des différences évidentes en physiologie entre les hommes et les femmes.



La solution de WSD
Aujourd'hui, la plupart des fabricants importants offrent des vélos spécifiquement pour des femmes, conçu pour résoudre ces derniers et quelques autres défis femme-spécifiques d'ajustement. Voici les différences principales entre un vélo de WSD et un vélo normal :
Longueur supérieure de tube. Le tube supérieur (membre horizontal d'armature) est plus court par 1-3 centimétres ou ainsi. Ceci résout le probléme de portée, tout en maintenant le reste des dimensions du vélo. Longueur de tige. La tige (le morceau qui relie les guidons au vélo) est plus courte par 10-20 millimétres, abordant également le probléme de portée. Les guidons. Les barres sont plus étroites, expliquant des épaules généralement plus étroites des femmes. La portée de la barre (prolongation vers l'avant horizontale) et de la baisse peut être plus courte. Les freins et les leviers. Les cosses de frein/levier de vélo de route, particuliérement sur de plus petites armatures, peuvent venir avec les insertions spéciales pour raccourcir leur portée pour adapter à de plus petites mains. Les manivelles. La pédale arme, particuliérement sur de plus petites armatures (43-50 cm) peut être plus courte (165 millimétres). La selle. Le siége d'un femme sera formé différemment pour améliorer convenable sa structure pelvienne et considérations douces de tissu. Qui a besoin d'un vélo spécifique de la conception des femmes ?
Les cyclistes féminins ne devraient pas supposer qu'ils ont besoin d'un vélo femme-spécifique. Puisqu'il est basé sur une moyenne, WSD n'adapte pas chacun. Évidemment, (relativement) des jambes plus courtes et un plus long torse s'adapteront mieux sur l'armature traditionnelle. Conception d'armature de beaucoup d'autres de facteurs, longueur de tige, angles de tube de siége et de tube de tête, etc. héritent le jeu. Finalement, un assembleur habile devrait être impliqué dans la décision finale d'un acheteur.
Trouvant un expert en matiére convenable de vélo qui connaît les vélos des femmes
Tandis qu'il peut sembler que les femmes peuvent être meilleures à adapter les vélos d'autres femmes, un homme peut être juste comme bon. L'expérience et l'éducation de l'assembleur dans WSD et non son sexe est la plus importante. Une oreille sympathique et un bon oeil sont également cruciaux, comme dans n'importe quel ajustage de précision de bicyclette.



Comme avec toutes les choses vélo-connexes, il est mieux de trouver un magasin au lequel le cavalier connaît bien et fait confiance. Les bons assembleurs de vélo, comme les mandataires et la mécanique automatique, développent souvent une réputation et un suivant, ainsi l'acheteur devrait demander autour. L'assembleur devrait aider l'acheteur éventuel par le processus convenable, expliquant chaque étape. Les tours d'essai sont importants ; cinq ou dix minutes sur un vélo indiqueront habituellement le cavalier et l'assembleur/vendeur beaucoup au sujet de l'ajustement d'un vélo.
En conclusion, un acheteur devrait se rappeler qu'un vélo de WSD ne garantit pas automatiquement un bon ajustement. En revanche, c'est un outil dans l'inventaire de l'assembleur à aider à assortir un cavalier à un vélo. Les magasins les meilleurs se rendent aujourd'hui compte qu'il soit important d'être WSD-amical et instruit. Si l'assembleur n'est pas bien disposé, n'écoute pas vraiment l'acheteur de vélo, ou donne toute raison de croire que lui ou elle n'est pas vraiment jusqu'à la vitesse sur WSD, l'acheteur devrait trouver un autre vendeur, ou peut-être des autres magasin.


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