Plus de catégories de bicyclette

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Regardant au delà de la classification familiére du vélo de route, hybride, vélo de montagne à certaines des variétés plus ésotériques de vélo disponibles.
La grande majorité de vélos adultes vendus dans le monde développé aujourd'hui adapté dessus au spectre de vélo de route-hybride-montagne, mais là sont toute la façon d'autres types de vélo, un certain étrange, tout merveilleux.
Ce qui suit est juste une bréve liste mais inclura en temps opportun des liens à un examen plus détaillé des divers types.
Tandem. Deux roues, deux cavaliers. Il y a des tandems de route, des tandems hybrides, des tandems de vélo de montagne et des tandems de voie (le sprint tandem sur la voie est un impressionnant, sinon terrifier, chose pour observer !). Avec deux sources d'énergie mais peu plus de résistance de l'air qu'un vélo solo, les tandems peuvent être trés rapides en effet.



Triplet. Deux roues, trois cavaliers. Trés rare, normalement une construction unique. Les quadruples, quintes, etc., existent également.
Tricycle (ou trike). Trois roues, un cavalier. Normalement, mais pas toujours, avoir la roue simple à l'avant et deux (on conduisant) à l'arriére. Il y a les trikes de service, utiles pour des personnes avec l'équilibre ou la mobilité altéré, et il y a des trikes de route - particuliérement populaires en Grande-Bretagne, pour quelque raison, où ils sont réguliérement vus dans des épreuves de temps de route. Je n'ai jamais entendu parler d'un trike de voie ou de montagne - est-ce que maintenant je me demande pourquoi ce pourrait être ?
Trike tandem. Trois roues, deux cavaliers. Une rarité - encore moins ainsi en Grande-Bretagne que la plupart des autres endroits. Officiellement reconnu pour des disques de distance d'épreuve et de route de temps.
Tourisme du vélo. Explicite à un degré, mais peut varier considérablement. Le tourer léger pourrait être un vélo de route avec la piéce un peu supplémentaire pour les garde-boue et le porteur ; le tourer d'expédition devrait beaucoup plus de son ascendance aux vélos de montagne.



Vélo de voie. Ultra lumiére et raide, avec la vitesse fixe simple. Ne pas être manqué si vous avez la chance : lire une entrée de blog sur ceci.
Couché. Défini par la position fondamentalement différente d'équitation au vélo conventionnel ; le cavalier peut s'asseoir ou même semi-reposer. Peut avoir deux roues ou trois. Le profil bas les fait, au moins théoriquement, plus rapidement ; de tous les vélos les plus rapides sont les recumbents profilés. Également favorisé par quelques touristes de fond, citant un plus grand confort aussi bien que pédaler plus facile.
Main-vélo. Un couché avec des manivelles actionnées à la main, pour les cavaliers qui ne peuvent pas utiliser leurs jambes. Ont été montés au-dessus de longues distances et aux vitesses impressionnantes.
Cyclo-cross. Utilisé pour l'équitation tous terrains longtemps avant l'arrivée du vélo de montagne. La conception de base ressemble au vélo de route mais avec des dégagements plus larges (pour la boue !) et pneus plein de bosses. L'allumeur que des vélos de montagne, cavaliers tendent à porter leurs vélos au-dessus des obstacles graves plutôt que l'équitation ils.
BMX. Petites roues, armature rigide, utilisées la plupart du temps pour des arrêts et des sauts - souvent vus le partage de la planche à roulettes se gare (habituellement amicablement !)
Vélo se pliant. Fondamentalement explicite mais largement variable, de &lsquo de service ; vélos de shopper aux chemises de route rapide.
Croiseur. Également appelé, embrouillant, le &lsquo ; le long empattement de la rue bike'., armature lâche pêche, position laid-back d'équitation. Lent et lourd, conçu pour la croisiére paresseuse (et certains dirait, posant). Souvent adapté aux besoins du client, avec un apprêtage esthétique de Harley-Davidson fréquemment.
Est-ce que naturellement là sont-elles les catégories bien plus ésotériques - unicycles, pousse-pousse de cycle, et ainsi de suite, mais où vous s'arrêtent ?


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