Choix d'une batterie électrique de vélo

Choix d'une batterie électrique de vélo

Le choix de la batterie électrique de vélo affectera le poids de vélo, distance de monte, rechargeant le temps et la durée de vie de la pile. Voici du conseil sur choisir un.
les E-vélos deviennent plus populaires comme moyen vert et sain de transport pratiquement suer-libre. Tandis que populaire en Asie ils sont encore quelque chose d'un marché de place en à l'Europe et aux USA partiellement dus au poids de batterie et le dérangement de recharger des périodes.
Avec l'emphase mondiale sur trouver des méthodes plus respectueuses de l'environnement de transport cependant, le projecteur est de retour sur des méthodes à piles de transport ainsi les progrés technologiques filtrent leur voie à l'aide du marché d'e-vélo.
Comment les vélos électriques fonctionnent
Les bicyclettes motorisées offrent le recyclage power-assisted, le moteur actionné par une batterie rechargeable. Le cycliste doit encore effectuer un certain travail particuliérement en commençant et également sur des collines bien que la contrainte de pédaler dur soit enlevée le cavalier en utilisant le moteur. Les cavaliers paresseux peuvent choisir de laisser le moteur effectuent presque tout le travail mais cela utilise le moteur dehors plus rapidement et court la batterie vers le bas plus rapidement.



Types principaux de batteries électriques de vélo
D'acide de plomb scellé (SLA). Produire bon marché, la plupart des vélos électriques ces derniéres années ont employé SLAs. Ils sont pratiquement exempts d'entretien et ont une densité de haute énergie mais ils sont trés lourds (en général 30 livres. ), ne peut pas être chargé rapidement et mourra par la suite quand les cellules de batterie sont vieilles.
Nickel-Métal-Hydrure (NiMH). L'avantage des batteries de NiMH est leur capacité de jeûner charge plus elles sont plus léger et moins toxique que SLAs tout en maintenant la densité de haute énergie. L'exécution, cependant, est réduite en temps froid et ils doivent être entiérement déchargés à intervalles d'ensemble pour maximiser la durée de vie de la pile.
Lithium-Ion (Li-ion). Léger et exempt d'entretien, ces batteries ont une plus longue vie et peuvent être rapidement chargées. Elles sont, toutefois cher et peuvent être instables ainsi doivent être employées avec un systéme de gestion de batterie pour maintenir la stabilité des produits chimiques, de la charge et de la température dans chaque cellule de lithium. Les derniéres batteries de Li-ion de génération using le phosphate de fer (LiFePO4 ou LFE) sont bien plus stables.
Lithium-Polymére (Li-PO). Le plus léger (en général 10-12 livres. ) et le plus nouveau de toutes les batteries d'e-vélo, ceux-ci être encore meilleur que des modéles de Li-ion car ils sont plus stables et ont les niveaux bas de la décharge mais naturellement ils sont les plus chers. En critique, les meilleures batteries LiFePO4 peuvent être rechargées avec 2000 fois contre 600-700 chronométré sur des batteries plus anciennes de Li-ion.



Les coûts sur les batteries électriques de vélo s'étendent environ de $140 pour un SLA à plus de $600 pour les derniers modéles de phosphate de fer de lithium.
Quelle batterie électrique de vélo à choisir ?
Le prix et le poids sont deux facteurs clé à considérer mais il est important de comparer l'exécution, longévité et des temps de recharge de chaque batterie avant achat.
Beaucoup de fabricants réduisent le poids de batterie en compromettant le rendement de puissance ainsi il est important de lire la petite copie soigneusement. Un cycliste voulant utiliser un e-vélo pour la permutation de militaire de carriére peut bien devoir investir dans une batterie au lithium légére avec une option rapide de recharge pour éviter doit porter une piéce de rechange comme support. Les cyclistes occasionnels, d'une part, peuvent être heureux avec une batterie meilleur marché de SLA.
Bouts pour maximiser la durée de vie de la pile sur une bicyclette électrique
Des batteries électriques de vélo devraient être rechargées aprés chaque utilisation, pas au moment même où elles se sont déchargées. Envisager d'acheter deux batteries de sorte qu'il y ait toujours d'une disponible pour employer quand il n'y a plus de temps pour la recharge de batterie. Si stockant la batterie pendant de longues périodes (1 mois ou plus), charger entiérement et démonter alors la batterie du chargeur. Pédaler toujours en escaladant des collines pour aider le moteur et pour augmenter la durée de vie de la pile. Stocker la batterie à l'intérieur durant la nuit plutôt qu'en lui laissant dehors sur le vélo une bonne option d'empêchement de vol sur une batterie au lithium chére ! Batteries électriques de bicyclette
Tandis que la technologie peut être embrouillante, comparer le poids de batterie, distance de monte, en rechargeant des périodes et la longévité avant la fabrication d'un achat d'un e-vélo ou d'un kit électrique de conversion de vélo. Suivre alors simplement ces bouts pour s'occuper de la batterie et pour assurer la longévité maximum.
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