Vélos de montagne - un modéle traditionnel d'équitation

Vélos de montagne - un modéle traditionnel d'équitation


Types de vélos de montagne à apprécier

Les vélos de montagne pour les cavaliers transnationaux sont idéaux pour que petit modére le train et ils ont obtenu tous les deux s'élevant et des possibilités descendantes aussi bien. Le voyage dans le systéme de la suspension arriére est moins de quatre pouces qui ne gêne pas la capacité d'escalader des collines. Les nombres standard de vitesses sur les vélos transnationaux sont 28 fournissant un éventail de vitesses appropriées pour le déplacement au-dessus du terrain divers.

Dans des vélos de montagne, les vélos de traînée sont plus substantiels que des vélos de pays en travers car ils sont prévus pour l'usage pour des tours plus techniques de vélo de montagne. Les systémes de voyage en suspension utilisés sur ces gammes de vélos est de 4-7 pouces. Ce voyage accru tient compte d'un tour trés plus doux mais rend pédalant vers le haut plus difficile aussi. Les cyclistes de montagne doivent peser l'efficacité diminuée de pédale contre un tour plus doux.

Vers le bas les vélos de montagne de colline détaillés avec le choc avant et arriére qui ont jusqu'à huit pouces de voyage. Ces vélos sont spécifiquement conçus pour faire en descendant l'emballage. La quantité de voyage dans les systémes de la suspension le rend difficile à pédaler vers le haut, pour cette raison ces vélos sont employés presque exclusivement pour les courses inclinées où les systémes de choc permet le tour possible doux au-dessus du terrain dur aux vitesses également.

Les vélos de saut de saleté sont une plus de vérité dans des vélos de montagne, qui ont seulement un systéme de la suspension avant et utilisents pour voler au-dessus des sauts. Ils ont 16 vitesses dans des ces vélos qui permet au cavalier d'accumuler la vitesse qu'elles ont besoin tandis que la fabrication saute.



Leave a Reply