Guide d'achats de vélos de montagne

Guide d'achats de vélos de montagne


+ où commencer à partir de.

Si vous voulez aller chercher un tour facile en parc que vous n'avez pas besoin de dépenser trop, si vous pensez vous ferez tous les grands pneus tous terrains peut-être tous de bande de roulement d'équitation puis vous avez besoin, mais si vous pensez que vous pourriez essayer une certaine substance rugueuse puis vous aurez besoin de suspension. Les vitesses seront probablement Shimano, les freins doivent être des V-freins, mais pourraient être faits par quelques différents fabricants, tout le reste des composants de MTB dépendront de combien vous pouvez dépenser. Si vous allez à votre magasin local de vélo ou les grands sports stockent et voient ce qu'ils doivent offrir, alors l'acheter ou avoir le regard sur l'Internet et peut-être vous trouverez la même chose à un meilleur prix.

+ les prochains intensifient.

Tellement peut-être vous voulez être un peu plus aventureux, plus tous terrains, plus de voies de forêt et de lits de fleuve secs de rocher, puis vous aurez besoin de quelque chose plus léger, avec des fourchettes de suspension. Tout ceci te coûtera plus d'argent, mais le vaudra pour le plaisir et l'aventure supplémentaires. Avec un meilleur vélo de montagne il aura une manipulation plus sportive et parce qu'il est plus léger, il sera plus facile de lutter vers le haut des collines avant que vous veniez volant en bas de l'autre côté. Les composants seront encore Shimano et la qualité dépendra de combien d'argent vous pouvez dépenser. les V-freins et le Rapide-feu embrayent des leviers, avec l'ensemble de chaîne de Shimano, la parenthése inférieure et le casque. Manipuler les barres, la goupille de tige et de siége devrait être alliage et avec une selle confortable vous serez placé pour prendre aux collines.

+ plus d'argent, plus de vélo.

Il serait assez bon emballer le prochain échelon vers le haut sur l'échelle de vélo de montagne dessus. Il y a beaucoup à choisir de, obtient sur le filet et surfe les emplacements de fabricants de vélo et tous emplacements de magasin avec les magasins pour les photos juteuses des vélos. Les fabricants supérieurs dans cette échelle de prix, je dirais suis : - Trek, géant, spécialisé et Cannondale, ces compagnies font les armatures les plus gentilles avec les meilleures piéces de vélo de montagne disponibles au prix, les vitesses seront Shimano ou SRAM, les freins pourraient être des V-freins ou des freins à disque de câble, sont trés bons et légers, la plupart des autres piéces de MTB, naturellement seront Shimano et comme d'habitude tirent le meilleur parti que vous pouvez se permettre. Il y a beaucoup de combinaisons des hub et des jantes pour composer vos roues ; les hub de Shimano et de forme Mavic de jantes sont le mélange habituel. Alors vous devez choisir que la suspension bifurque pour vous mettre dessus vélo, vous ne pouvez pas obtenir un choix, selon lequel le vélo vous achetez, le principal êtes Suntour, Marzocchi, Manitou, Fox, RockShox et RST, achetez le quelconque d'entre ce et vous n'irez pas lointain mal.

+ vélos supérieurs…. Argent supérieur.

Si vous vous voulez ce que les professionnels montent devrez payer à beaucoup d'argent un professionnel MTB. Comme avec le vélo de route au dessus de la gamme, vous pouvez spécifier ce que vous voulez pour accumuler votre vélo rêveur. Les armatures de vélos de dessus pour dépenser votre argent ont pu être allumées Klien, Scott, montagne rocheuse, Gary Fisher, Santa Cruz et K2 ; ce sont certaines des armatures de vélo les plus recherchées dans le monde et seraient l'envie de vos amis. Probablement les meilleures fourchettes pour mettre dessus votre armature seraient ceux-ci de RockShox Sid sont lumiére et feraient tout les choses que vous avez besoin avec la commande de toutes les fonctions, là sont beaucoup d'autre à aussi à considérer, regarder combien de voyage elles ont et le rebond et des systémes d'atténuation. Les vitesses encore seront SRAM ou tir rapide de Shimano, XT ou XTR, plus d'argent pourrait être dépensé en carbone ou manivelles d'alliage trés léger, les freins devraient être les disques hydrauliques de Hayes, pas ou Magura ou bâton au fait confiance V-fait cuire au four. Les roues de Shimano ou de Mavic ou quelques roues de carbone de fantaisie, mais se rappellent qu'elles devront prendre beaucoup de punition, améliorent tellement peut-être pour aller pour la fiabilité au-dessus des dépenses légéres. Les barres de poignée de carbone, la goupille de tige et de siége et une course légére sellent et les pédales clipless chronométrent ou de Shimano SPD, puis votre choix des pneus dépendra de quels terrain et conditions au sol vous allez monter dessus.

+ et Downhilling ?

Les vélos inclinés sont trés différents, plutôt un vélo de moteur de pays en travers, mais sans moteur, bas centre de la gravité et beaucoup de voyage sur la suspension sur les fourchettes et l'extrémité arriére, freins à disque, jantes larges et gros pneus, vitesses être seulement au fond comme d'habitude un ensemble à chaîne unique est employé. À; moins que votre aller faire beaucoup d'emballage incliné alors là ne soit pas beaucoup de point dans l'achat d'un comme vous devez lever la colline d'abord avant que vous puissiez descendre et car le poids léger n'est pas une issue avec les vélos inclinés, ils sont trés lourds pour lever la colline avec dehors l'utilisation d'une corde de remorquage ou d'un ascenseur de ski.



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