Planification d'un voyage de vélo de pays en travers

Planification d'un voyage de vélo de pays en travers


Juste l'arrêt de repos du plan un au prochain, un jour à la fois, conquiérent chaque état individuellement. C'est le jeu d'esprit derriére le voyage
Beaucoup vont à vélo le rêve de ventilateurs d'un voyage transnational, mais peu le font. Le plus grand barrage de route est l'engagement de temps requis. Un cycliste physiquement adapté et expérimenté a besoin de presque trois mois.

La meilleure maniére de surmonter ceci est de prendre congé l'université ou de travailler et faire le voyage entier dans un essai. La deuxiéme maniére est de diviser le voyage en plusieurs segments.

Tandis que les puristes peuvent considérer la deuxiéme maniére comme fraude, pas vraiment un voyage par la route de pays en travers, les besoins de chaque individu de se demander s'ils veulent s'avérer qu'ils font faire la résistance le voyage entier dans un projectile, ou de voir le pays du siége d'un vélo.

Coût

Même si vous rugueux il, le voyage coûterez $4, 000 à $5, 000, plus si vous espérez passer la plupart des nuits dans un motel.

Pas skimp sur la bicyclette. Compter payer $1, 200 ou plus un modéle de tourisme véritable. Prendre le temps de lire des numéros des magazines de bicyclette et des blogs de Web, ainsi vous pouvez voir à quels problémes d'autres ont faits face. Un exemple, pourrait s'arrêter à un bon magasin de vélo pendant que le terrain change pour un nouvel ensemble de pneus.

Forme physique

Un voyage de pays en travers n'a pas besoin d'un athléte olympique. Pour croiser le pays en 3 mois exige l'équitation 50 milles par seul jour, journalier. Vous devrez s'exercer avant le voyage. Cela prendra à uns des jours montant avec votre équipement sur le vélo pour préparer vos muscles.

Il est également important de commencer lent. Vous pourriez être pompé assez pour faire 50 milles par jour pour les jours premiers, mais vous risquez de tirer un muscle et de ruiner le voyage entier. Commencer lent, préparer pour prendre un jour lent une fois nécessaire, et écouter votre corps.

Crainte

Les médias l'a rendu impossible d'imaginer un voyage par la route sans courir dans le danger. Car le voyage approche vous imaginerez tout des bandits dans la ville, aux conducteurs ivres, aux pumas menaçant sur une arête.

La plupart des routes sont tranquilles, mais les épaules étaient souvent inexistantes. Il est important de rester alerte et prudent. Ne jamais supposer que des conducteurs dans chaque section du pays seront accoutumés à partager la route avec des cyclistes.

La planification d'itinéraire exige la recherche. C'est où lisant des blogs et l'information des personnes qui ont pris le voyage vient dans maniable. Vous pouvez apprendre il est bonne suivre quelles routes, qui font unforseen le `des' problémes. Une carte peut montrer une route, mais elle ne t'indiquera pas s'il n'y a aucune épaule sur le côté, ou s'il y a trop de trafic.

La traînée de TransAmerica est un pari sûr. Les conducteurs sont utilisation à l'entraînement avec des cyclistes.

L'époque peut également changer le meilleur itinéraire de `'. C'est une bonne idée de dépister le temps.

Pour plus de journaux de visite d'aide des cyclistes de fond chez WWW. crazyguyonabike. COM



Leave a Reply