Pneus de vélo de montagne - combien importants sont ils

Pneus de vélo de montagne - combien importants sont ils


Il y a quelques jours, je conduisais heureusement le long de la route, se dirigeant à la maison par une course à une librairie. Un automobiliste de dépassement a corné à moi et puis était dirigé vers ma voiture comme si il y avait quelque chose mal avec elle. J'ai incliné la tête et ai ondulé et ai ralenti, et ils m'ont passé. Cependant, ma voiture se comportait comme elle a toujours eu. il n'y avait aucune «traction» ou équitation approximative pour indiquer que j'ai eu un pneu plat. Ainsi, puisque j'étais seulement dix minutes de maison que j'ai juste continuée à l'entraînement - quoique plus lentement.

Mon esprit étant ce qui est il, dés que je m'ai tiré dans l'allée a oublié tous au sujet de la raison pour laquelle j'avais conduit lentement pour les dix derniéres minutes, et juste entré dans la maison.

Le jour suivant, je suis entré dans la voiture et avais chassé de mon parking d'appartement vers la voie d'accés pour la rue principale, avant de se rappeler qu'il y avait censément quelque chose mal avec un des pneus. Ainsi je suis revenu au parking, suis sorti, et ai regardé mes pneus. La gauche arriére était aussi plate comme crêpe.

Je ne pourrais pas avoir conduit à la maison avec elle aime que - il sûrement aurait effectué la manipulation de la voiture. Tellement hier le pneu doit simplement avoir été bas, et continué aller à plat au-dessus de la nuit.

Mon papa, qui avait été témoin de mon retour, m'a demandé que si je ne vérifiais pas les pneus avant que j'aie obtenu derriére la roue chaque seule heure, et j'ai admis que je n'ai pas fait. J'avais conduit pendant des années et des années et n'ai jamais eu un pneu plat avant, ainsi pourquoi embêtement ?

Mais moi avons appris ma leçon de ce petit incident, et maintenant moi prenons quelques secondes et vérifions les pneus avant de partir.

Et cette petite histoire m'améne au point de cet essai, qui est qu'avant que vous montiez sur votre vélo - il y a de diverses choses que vous devriez vérifier pour s'assurer que vous aurez un tour sûr. En effet, malgré mon inattention avec mes pneus de voiture, j'ai toujours eu et toujours vérifierai ma pression de pneu de bicyclette avant de placer au loin sur un tour. À; plus forte raison parce que j'ai eu deux ou trois pneus plats avec ce vélo au cours des cinq années que je l'ai possédé.

La pression de pneu est importante pour des voitures, parce que si un pneu souffle tandis que la voiture voyage à la vitesse qui est un morceau lourd de machines qui sortira de la commande. Mais elle est juste comme important pour des cyclistes, parce que puisque vous devez employer votre propre puissance de muscle le long du vélo, les pneus plats effectueront votre tour dés le début. Et si vous êtes lointain de la maison quand le pneu abandonne le fantôme, vous pourriez se trouver avec une longue maison de promenade.

Il n'y a aucune difficulté en connaissant combien de livres du besoin de pression d'être mis dans votre vélo fatigue - le fabricant met ces caractéristiques du côté de chaque pneu. S'obtenir une mesure de pneu et l'employer toujours quand vous gonflez vos pneus. Cependant, bien que vous ne vouliez pas dépasser livres par pouce carré qu'elles recommandent, il y a des raisons pour lesquelles vous voudriez parfois employer moins.

Le pneu étant gonflé à la pression correcte, votre tour sera aussi lisse que la qualité de votre armature le permettra. Si vos pneus ne sont pas gonflés asse'il augmente la possibilité d'obtenir un pneu plat, mais la rend d'une maniére primordiale plus dure pour pédaler. Trop la haute de la pression tendra le pneu lui-même, sans compter rendre le tour trop inégal pour être confortable.

Les pneus de vélo perdent leur pression de façon réguliére, ainsi avant de commencer sur votre tour, serrent toujours l'avant et les pneus arriéres pour s'assurer qu'ils sont durs. Les cyclistes de montagne aiment leurs pneus «plus détrempés» que d'autres cyclistes, et si cela s'applique à vous juste se familiarisent avec à ce que la pression de pneu appropriée pour vous ressemble et se sent.



Leave a Reply