Armatures de vélo expliquées

Armatures de vélo expliquées


L'année que la premiére bicyclette a été construite était 1817. Cette premiére bicyclette a été inventée par l'Allemand, Karl von Drais, et a été appelée le “ ; marcheur rapide. ” ; Ce nom a été donné à cette bicyclette étant donné qu'il n'a eu aucunes pédales et personne “ ; walked” ; plutôt qu'est monté sur elles. Les premiéres bicyclettes ont été construites avec d'une armature en bois de vélo qui a eu deux roues pour soutenir cette armature. L'armature de vélo a été couverte par le cuir pour le confort. Ces premiéres armatures de vélo et les matériaux qu'elles ont été construites de ont subi beaucoup de changements des années depuis que cette premiére bicyclette a été inventée.

Les armatures en acier tubulaires de vélo ont commencé à remplacer l'armature en bois pendant la derniére partie des 1800s. Ces bicyclettes étaient trés fortes, mais elles étaient également trés lourdes, qui les ont rendues difficiles à commander et monter. L'acier est toujours un matériel employé couramment des armatures de vélo, mais il y a d'autres matériaux qui sont trés populaires aussi bien, y compris le titane, fibre de carbone, et d'aluminium. Ces matériaux plus légers sont principalement employés en fabriquant les armatures plus chéres et plus à extrémité élevé de vélo.

Il est importante maintenir les propriétés matérielles dans l'esprit en concevant votre vélo. Chaque matériel a ses propres propriétés uniques et sachant leur élasticité, la force finale, et la limite conventionnelle d'élasticité est essentielle créent dedans le vélo parfait pour vous. Ces propriétés doivent être dans le rapport approprié pour que vous ayez un vélo qui résistera au type d'équitation que vous faites.

L'acier est le matériel le plus fort qui vous pouvez obtenir des armatures de vélo. La force de l'acier le rend plus sûr dans un accident pour un tour. Il est également moins cher et facile de trouver, qui est un avantage pour beaucoup de cavaliers. L'acier est facile à travailler avec et peut être transformé en une série de différentes armatures classées de vélo, y compris différentes largeurs de tube pour aider à faire l'allumeur de vélo ou plus lourd, selon vos préférences.

Une option plus légére de poids serait en aluminium. Ce matériel est trés léger, mais il a également un grand déficit. En raison de la légéreté de ce matériel, il est également trés facile de se plier et ceci peut être trés mauvais. La limite conventionnelle d'élasticité élevée de l'aluminium est pourquoi un tube de plus grand diamétre est utilisé pour aider à diminuer la possibilité du recourbement d'armature de vélo.

Le matériel le plus populaire des armatures de vélo est titanique. Le titane a un éclat normal et il te faudra l'effort trés petit de le continuer à sembler beau. Il est sur l'à extrémité élevé de l'échelle de prix, bien que, et c'est pourquoi il ne soit pas facilement disponible à chacun. La concentration du titane est étonnante et elle gardera son armature même aprés une épave.

La fibre de carbone est un plus de matériel qui est employé pour des armatures de vélo. Ce matériel a été employé couramment pour construire des bateaux pendant longtemps et c'est un matériel fort qui supportent bien pour peser. Il est bien plus cher que le titane, bien que, ainsi il signifie qu'il est seulement acheté par les riches ou un coureur professionnel.

Les armatures de vélo viennent dans plusieurs différentes conceptions, mais la conception la plus populaire est la double armature de triangle ou de diamant. Les concepteurs des armatures de vélo ont tordu la conception depuis l'invention des 1880s, particuliérement avec différents matériaux. Ceci a aidé à faire l'allumeur de vélo et plus aérodynamique. Des modifications peuvent avoir été apportées pour le rendre plus confortable, mais pour la plupart, c'est la même conception que le tout premier vélo.



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