Mise au point rapide pour l'équitation de bicyclette de ressort

Mise au point rapide pour l'équitation de bicyclette de ressort


~~Chain~~
Si vous aviez employé un lubrifiant à base d'huile, envisager de commuter à un produit cirer-basé. Le seul avantage à un lubrifiant à base d'huile est qu'il doit être appliqué moins fréquemment, mais de chaque autre maniére, cirer-basée est supérieur. Par exemple, l'huile rassemble la poussiére de traînée et d'autres choses abrasives à la chaîne, tandis que la cire jette des abrasifs. Un lubrifiant cirer-basé recommandé est la foudre blanche.

Si vous aviez employé le lubrifiant à chaînes à base d'huile, que vous vouliez commuter à la cire ou pas, vous devriez enlever la chaîne et la nettoyer avec du dissolvant pour le dégraisser avant d'ajouter le lubrifiant frais. Selon vos états typiques d'équitation, using un dissolvant dégraisser l'à chaînes doit être fait une fois par an à un minimum.

~~Derailleur Components~~
Lubrifier les points de pivot using un bon lubrifiant pétrole-basé. J'emploie Tri-Coule. Aprés, lubrifier et ajuster les câbles de derailleur, qui pourraient s'être étendus au cours de l'hiver. Ajuster de sorte que le décalage soit croquant.

~~Brakes~~
Encore, lubrifier les câbles. Employer le lubrifiant de pétrole ou cirer-basé selon la façon dont poussiéreux les conditions typiques prévus d'équitation seront. Ajuster les câbles, qui pourraient également s'être étendus au cours de l'hiver.

Vérifier les garnitures : y a il abondance du caoutchouc ; les garnitures frappent-elles les jantes également ? Si employant les freins à disque fluide-actionnés, vérifier le niveau de liquide des freins de frein dans le réservoir.

~~Wheels~~
Tourner la roue vérifiant lentement vrai. La roue ne devrait pas vaciller du tout. Si elle vacille un peu et vous avez les outils et la compétence, vous pouvez faire des ajustements mineurs using une clé de rai. Mais s'il y a vacillation substantielle, prennent la roue à un magasin et font rectifier un professionnel la roue.

Vérifier la pression de pneu, qui est liée pour être basse aprés un hiver de stockage. Gonfler aux fabricants les recommandations qui sont embouties sur le pneu.

Donner maintenant au vélo un simple. L'ajustement de siége est-il toujours un bon ajustement ? Y a-t-il jeu ou étanchéité excessif dans les roulements des roues, de la manivelle, des pédales, et du casque ? En outre, pour assurer les vélos de plein-suspension, examiner les joints de suspension.

De ce simple, vous pourrez déterminer s'il est temps pour une mise au point importante. Ceci a pu s'étendre de quelques ajustements au nettoyage et/ou au remplacement de quelques piéces. Les avis différent sur combien de fois une mise au point importante est nécessaire. Elle dépend de combien vous montez, et combien d'entretien vous exécutez vous-même.

Si vous faites la mise au point principale vous-même ou prendre le vélo à un magasin honorable de bicyclette, de temps à autre l'entretien suivant est nécessaire pour l'exécution optimale et la sûreté : réemballant des roulements et ajuster les axes de roue, le casque, le crankset et les pédales ; remplacement des câbles ; rectifier les roues ; fabrication des ajustements globaux, comme au derailleur et les freins.



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