BMX - Faire du vélo

BMX - Faire du vélo


BMX représente le motocross de bicyclette, qui se rapporte à l'origine du sport : les enfants ont vu des courses de motocross à la TV dans le `70s et ont voulu les émuler. Puisqu'ils n'ont eu aucune motocyclette de leurs propres, ils ont utilisé leurs bicyclettes pour emballer autour des voies de saleté semblables à celles qu'ils avaient vues. Aujourd'hui le sport est notable pour être l'un des quelques sports qui est participé dedans presque exclusivement par l'under-10s. Bien qu'il y ait quelque BMXers professionnel plus ancien, le meilleur passe à d'autres sports de recyclage ou de motocyclisme.

Parmi des enfants aujourd'hui, BMXes restent l'un des genres les plus populaires de vélos autour, même si il ne concurrence pas en concours, et les magazines de BMX sont certains des magazines de grand-vente d'amateur. C'était une surprise pour beaucoup, car le sport a été considéré joli beaucoup complétement dans les années 80 et le `tôt 90s, seulement pour subir une renaissance dramatique dans le `mid- 90s qui continue toujours maintenant.

BMX est maintenant un de la gamme des sports extrêmes comme faire de la planche à roulettes et snowboarding, et des tours semblables peuvent être exécutés avec les vélos à ceux que les internes font. Le sport du style libre BMX a été inventé pour permettre à BMXers de se concentrer sur faire des tours en patin-parcs au lieu de l'emballage, et depuis a discutablement devenu trop grand pour la popularité de BMX emballant tout à fait - c'est le modéle dans lequel les cyclistes de BMX, la natte Hoffman et le Dave les plus célébres Mirra, concurrencent.



Leave a Reply