Vélo et aventure courue emballant sur un budget

Vélo et aventure courue emballant sur un budget


L'année derniére, pendant course de la Réunion D annuel la' Aventures, le fusil de Gerard a ajouté une discipline de vélo et de course qui a exigé de l'équipe pour quatre personnes de partager deux vélos de montagne pendant deux ou trois jambes de la course. L'épreuve était un succés car des équipes ont été forcées de penser à la tactique pour accomplir les jambes de la maniére la plus rapide possible. Quelques équipes ont doublé vers le haut sur les sections inclinées, d'autres restées, tandis que l'installation plus réussie un systéme de relais avec le cavalier allant une distance d'ensemble avant de laisser le vélo au bord de la voie pour leur compagnon d'équipe, qui les réussirait et dépasserait alors.

Le fusil de Gerard a vu une occasion de retourner de nouveau à la base de l'emballage d'aventure d'expédition. Fournissant teams la chance d'explorer un pays, l'interface avec la population locale et la course dans des endroits exotiques avec dehors la nécessité de transporter des grands nombres de vitesse. Le fusil de Gerard a annoncé ses idées à donner du prix de la Réunion D' Aventures et au monde attendu avec la largeur chipée.

Le septembre 2005 a vu le fusil de Gerard lancer le concept de vélo et de course au monde avec l'aventure de l'Oman. Les détails étaient de bréves, pour deux personnes équipes pour partager un vélo avec seulement une personne pour être sur le vélo en même temps. La course serait courue dans un certain nombre d'étapes comprenant une étape de nuit et teams a dû être préparée pour camper dans le sauvage. Le temps était court ainsi le fusil de Gerard a employé les notes de cours 1992 de l'incursion Gauloises pour des parties du cours.

Le fusil de Gerald a fait un autre départ à la norme pré-en annonçant les longueurs de chaque séjour et les noms des camps durant la nuit. La course devait avoir lieu sur la Côte Est de l'Oman, toutefois certains des noms de lieu ont été seulement connus aux gens du pays.

Décembre 2005. Une soirée tarée a campé par la mer a vu le fusil de Gerard donner des instructions les équipes recueillies de France, d'Oman, du R-U, Réunion, d'Autriche, de Hollande et d'Australie. La plupart des équipes étaient arrivées le matin ainsi ont eu peu de temps pour préparer. Des véhicules de servitude ont été partagés par deux équipes, ainsi les concurrents ont passé la nuit étudiant à fond plus de des cartes et emballant la vitesse dans les véhicules par la torche.

Le jour suivant à l'aube un convoi de véhicules a transporté l'équipe à la ligne de début dans Wadi voisin. Le premier jour a inclus une section du fonctionnement seulement le long des voies et de ceci de chévre avérée être tout décisif que l'Australien et une équipe omanaise locale se sont perdus permettant à une équipe française d'établir une avance inattaquable.

Plus tard dans Gerard de semaine le fusil avait tracé dehors le cours avec un 17k tordant la montée de la mer à 1500 métres et également une section de descente de canyon avec un certain nombre de bains.

Le fusil de Gerard avait arrangé camper ou les bivouacs dans un certain nombre de secteurs scéniques, avec les étapes commençant en début de la matinée la plupart des équipes finiraient autour du midi ou du début d'aprés midi.

Le terrain en Oman est varié de l'oasis abondante vers les flancs de coteau et naturellement les mers rocheux durs de l'état sableux où les équipes ont fini la course. Le fusil de Gerard a tenu le prix donnant en muscat les gagnants étant un sport de Wilsa d'équipe de mari et d'épouse Helly Hansen de France. Le deuxiéme endroit est allé aux Australiens et une équipe omanaise locale est venue dans le troisiéme.

Les équipes sont venues de beaucoup de différents milieux, coureurs d'aventure, tri-athlétes, coureurs de marathon, cyclistes de montagne ; le compte final a vu des coureurs d'aventure cependant mener la maniére.

Pratiquement toutes les équipes ont adopté la tactique générale de l'ornement de Brandebourg de saut, toutefois il y avait au moins deux ou trois incidents quand les équipes ont manqué le vélo, y compris un sur la longue montée pour une toute l'équipe femelle qui a exigé d'un 4k supplémentaire d'être couvert pour rassembler le vélo !

La course inaugurale avérée être un succés et maintenant fusil de Gerald a annoncé la deuxiéme course de la série ce qui reviendra à une région différente de l'Oman fin novembre.




Leave a Reply