Équitation de vélo et emballage actuel

Équitation de vélo et emballage actuel


En six derniers mois nous avions conduit aperçu sans cérémonie pendant que nous voyageons à travers l'Amérique, et elle a rapporté un certain trés intéressant et a trés pensé des données de provocation. Nous espérons que cela le partage de cette information avec vous pourrait stimuler une certaine pensée sérieuse au sujet de ce que vous choisissez d'enseigner à vos enfants et particuliérement à une certaine pensée au sujet de certaines des techniques ces nous toute l'utilisation dans les leçons importantes de la vie de enseignement à la prochaine génération.

Au cours de cette période de six mois de temps nous avons demandé littéralement des dizaines de milliers derriére Américains s'ils savent monter une bicyclette et nous ont trouvé seulement deux femmes et un homme qui ne peut pas ! Nous avons également demandé que le même grand groupe des Américains s'ils enveloppaient des présents à Noël et les donnaient à aimé, et nous ont trouvé seulement treize hommes et sept femmes qui n'ont pas exécuté qu'affectueux charger ! (Et il n'était pas parce qu'ils n'ont pas su, mais plutôt parce qu'ils avaient décidé pas à pour les raisons morales ou religieuses. ) Ainsi, vous dites, que nous a stupéfiés au sujet de ces données ? Simplement ce… équitation de vélo et l'emballage actuel à Noël sont les deux comportements instruits ! Vous probablement dites toujours, «ainsi ce qui ?» Bien, il s'avére pour nous que nous, en tant que société, réalisons un travail autoritaire d'enseigner tous les deux ces comportements avec l'universalité presque totale ! Nous avons réussi à enseigner presque chacun en Amérique pour monter des vélos et l'enveloppe présente à Noël. Mais, nous avons laissé autre, des comportements apparemment beaucoup plus critiques comme l'honnêteté, l'intégrité, le travail d'équipe, la compassion, la fiabilité, le respect pour la propriété privée, le respect pour la diversité, la diligence, l'amour, des façons, et beaucoup d'autres comportements critiques, pour être enseignés beaucoup moins universellement et beaucoup moins effectivement !

Elle s'est produite à nous qu'il pourrait être intéressant d'examiner tous les deux ces comportements (équitation et présent de vélo s'enveloppant) pour voir pourquoi nous sommes si réussis en enseignant ces activités. Et, d'une maniére primordiale, peut-être nous pourrions apprendre un peu plus au sujet d'être plus réussis à des leçons plus critiques de la vie de enseignement.

Comment enseignons-nous des enfants à monter des vélos ? Ils n'apprennent pas à monter des vélos en lisant un manuel. Ils n'apprennent pas à monter un vélo en écoutant nous parlent de comment le faire. Et, ils sûrement n'apprennent pas à monter un vélo en nous observant le faire ! Les enfants apprennent à monter un vélo quand nous les mettons sur le siége et les tournons lâches ! Ils apprennent par expérience et ils veulent apprendre parce que nous peignons un tableau si passionnant de la façon dont grand il sera quand ils apprennent. Et que faisons-nous quand elles inclinent plus d'ou tombent vers le bas ? Nous les prenons, les époussetons au loin, leur donnons l'encouragement et l'instruction et nous mettons alors les avons remis sur le siége pour essayer encore. Parfois nous pourrions leur donner des certaines roues ou course de formation le long prés de eux à l'aide occasionnelle d'offre mais l'étude vient parce qu'elles sont sur le siége avec les guidons dans des leurs mains.

À; quel point vous pensez que les enfants feraient à l'étude pour monter des vélos, si la premiére fois qu'ils ont tombé nous courions à eux, les a grondés pour tomber, et leur a puis dit comme nous déçus étions avec leur échec, a enlevé le vélo, fondé leur pendant trois semaines, et envoyé leur à leurs salles de penser à la façon monter un vélo. Pensez-vous que la technique provoquerait une société avec seulement quelques personnes dans les milliers qui ne peuvent pas monter des vélos ? Nous doutons sincérement de elle.

Pourquoi, alors, pensons-nous que nous pouvons enseigner la responsabilité en grondant des enfants, en les fondant et en emportant d'autres chances d'être responsables et de les envoyer à leur piéce ? Si nous «les remet sur le siége ?» Si nous «ne les prenons pas, les épousseter au loin, leur donner un certains encouragement et instruction dans la responsabilité et, aussitôt que possible, puis leur donner l'autre chance d'être responsable ?»

Est-ce qu'enfant qui a agi cruel à un autre enfant ne devrait-il pas être donné l'instruction dans la bonté, l'encouragement que nous croyons en leur nature aimable, et puis, immédiatement soit donné une autre occasion d'être aimable ?

Maintenant, prenons un examen rapide actuellement emballage et cadeau échangeant à Noël. Pourquoi sommes-nous si réussis à enseigner cet acte plutôt complexe et merveilleux de l'amour, de la bonté, de la joie, et du partage ? Nous réussissons à cette tâche pour plusieurs des mêmes raisons pour laquelle nous réussissons aux enfants de enseignement pour monter des vélos… que nous laissons des enfants apprendre par expérience. Même avant qu'ils sont assez vieux pour comprendre beaucoup au sujet de ce qui arrive à elles, nous commençons à les laisser savons empirique des cadeaux en leur donnant. Nous continuons à les laisser avoir l'expérience en leur donnant des cadeaux chaque année et alors aussitôt que possible nous les laissons éprouver le tressaillement de donner de l'autre côté de la piéce de monnaie en les aidant pour envelopper des cadeaux pour d'autres. Sur toute cette expérience, nous transformons l'emballage en reconstitution historique énorme d'excitation. Nous commençons à compter en bas des jours jusqu'au grand jour… «Seulement 72 jours de achat laissés. » Notre société entiére parle, avec l'excitation et l'anticipation, au sujet de l'esprit de Noël et de la magie de l'événement prochain. Et, SURPRISE, ils tous finissent vers le haut heureusement participant au comportement chaque année.

Ce qui si nous, en tant que société totale, étaient célébrer la diversité ethnique avec le même degré de joie, de cérémonie, d'anticipation, et d'enthousiasme comme nous pour assigner à donner des cadeaux à Noël ? Intéressant pour considérer ce qui pourrait se produire dans la prochaine génération.

Nous croyons qu'un ajustement simple dans les priorités par notre société pourrait provoquer stupéfier et faire bon accueil à des changements du comportement de la jeunesse en Amérique. (Hé, il pourrait même apporter quelques changements bienvenus des comportements adultes. ) Nous croyons que nous pendant que les parents, et en tant que société dans son ensemble, peuvent faire ceci si nous choisissons à, mais les communautés comme le vôtre tous à travers cette grande terre devons commettre à elle. Quels comportements aimez-vous voir l'enseignement universellement dans votre communauté ?



Leave a Reply