Sur votre vélo - l'itinéraire au succés

Sur votre vélo - l'itinéraire au succés


Ainsi quel est succés à vous ?

Est-ce revenu assez d'argent chaque mois pour payer à vos impôts et à votre banque des cartes de crédit que vous avez ? Souléve-t-il un famille et une vie heureux heureusement toujours ensuite dans votre maison douce à la maison ? Peut-être c'est le PRÉSIDENT de companying international important. Quelque succés soit à vous, une chose devrait être bien comprise - vous pouvez réaliser et atteindre votre succés avec une petite planification.

Comme un enfant que je me rappelle de prendre mon vélo hors du jardin arriére et décidant que j'ai voulu aller sur un tour de vélo. J'ai colporté autour pour se demander d'heures quel itinéraire à prendre hors de la ville. Avant que j'aie su que ce qui se produisait le soleil était arrangement et il était temps de s'obtenir outre de la maison pour mon dîner. Plus tard qu'année j'ai décidé d'un autre tour de vélo, toutefois cette fois j'ai décidé de faire une peu de recherche et d'aller au poste d'essence local et d'obtenir une carte de villes locales et toutes les autour de ma ville natale de Bicester. Quelques jours avant le week-end j'ai étudié la carte et ai décidé de visiter Banbury qui était environ 17 milles loin. J'ai décidé l'itinéraire et ce qu'étais j'ai dû prendre pour le déjeuner et ce week-end j'outre de !

Succés - j'avais réalisé un tour de vélo qui restera dans mes mémoires comme accomplissement vrai pour le reste de ma vie. Pas le mauvais pour un garçon de 11 ans est lui ?

Imaginer juste ce que vous pourriez réaliser si seulement vous placiez votre esprit à lui et faisiez un peu de la planification !



Leave a Reply