Aller à vélo en bas du chemin de la mémoire

Aller à vélo en bas du chemin de la mémoire


Je me rappelle mon premier vélo. Il était bleu avec une cloche fixée aux guidons et quand vous avez travaillé la petite étiquette dans les deux sens avec votre pouce, vous entendriez un anneau grêle. Tous les enfants dans mon voisinage ont eu des vélos, naturellement ils étaient les vélos à deux vitesses, s'arrêtent et vont, à la différence des nombreux différents vélos qui sont disponibles maintenant.

Je ne me rappelle aucun d'entre nous étant dos de poids excessif alors. Nous sommes montés des vélos plutôt qu'observant un certain programme idiot ou violent à la TV. En fait, il n'y avait aucune TV, aucun McDonald, aucuns ordinateurs, aucun Gameboys ; les seuls jeux vidéo que nous avons eus étaient des images dans des nos têtes.

Pendant les heures de jour nous n'avons pas eu beaucoup de jeux sédentaires. Nous avons couru autour en cours jouant les jeux imaginaires. C'était grand amusement. La nuit le famille entier s'assiérait autour de la table de dîner mangeant et parlant. Le repas s'est habituellement composé d'une viande, deux ou trois légumes, et dessert avec le thé ou le lait pour boire. Personne n'ont opté pour l'eau en bouteille, oh ouais, là n'étaient aucune eau en bouteille.

Le seul cas où nous avons pris des hamburgers avions lieu les samedis soir, aucunes fritures. Au lieu des fritures nous avons pris la goulache. Pendant l'été nous avons fait cuire dehors sur un puits fait maison de barbecue fabriqué à partir de la pierre. Il n'y avait aucun charbon de bois, électrique, ou des grils de gaz, nous avons employé le bois dans le puits.

Certains des enfants de voisinage ont été toujours invités à manger le dîner avec nous samedi soir. Nous mangerions sur une table de pique-nique en bois dans l'arriére-cour. Aprés que le dîner nous joue le basket-ball ou les fers à cheval, ou un autre jeu. Nous avons obtenu l'abondance de l'exercice.

Peut-être si nous avions continué à faire ceux type de choses, nous n'aurions pas tant de personnes paresseuses et de poids excessif maintenant. Obtenir quelque «badine» de tous les âges ensemble et va pour un tour de vélo au moins une fois par semaine. Quand vous montez, peut-être le long de la maniére vous monterez sur un puits de barbecue d'arriére-cour où vous pouvez fixer quelques hamburgers la vieille maniére de mode et lancer quelques fers à cheval aprés dîner.



Leave a Reply