Usages spéciaux d'un vélo de Triathlon

Usages spéciaux d'un vélo de Triathlon


C'est une question trés importante à demander puisque les deux pourraient apparaître les mêmes. Mais une évaluation plus profonde indiquerait qu'il y a quelque chose spéciale au sujet du vélo de triathlon qui ne pourrait pas être vu sur un vélo régulier de route.

Mais avant d'énumérer ces derniers, vous devez se rappeler que cela using le vélo de triathlon n'est pas limité aux événements de triathlon. Même sur le tour solo, le vélo de triathlon fonctionne bien.

Le vélo de Triathlon fournit une transition facile de bain au vélo et de vélo à la course. Et c'est peut-être la chose la plus spéciale au sujet du vélo de triathlon. Se rappeler que la transition de la discipline à l'autre est toujours une partie de la course et doit donc être faite sans à-coup. Puisque le vélo vient aprés que le bain et avant que la course, le vélo utilisé devrait être conçue d'une maniére dont le triathlete peut facilement monter et démonter.

Parmi chacun des 3 événements, la plus longue partie de la course est vélo et donc, le vélo à employer doit être conçu d'une maniére qu'il peut fournir le confort au cavalier. Le vélo de Triathlon est conçu de cette façon. En outre, la conception de vélo de triathlon est trés efficace en donnant l'aérodynamique qui fournit la vitesse. Le repos de coude sont conçus pour être bas de sorte que le cavalier maximise son chaque coup-de-pied. L'étude de Garside dans 2001 a révélé que les triathletes qui utilisent le vélo de triathlon fonctionnent plus rapidement que ceux qui utilisent le vélo régulier de route sur la même chose ont couvert la distance.

Du vélo à courir, le triathete devrait avoir assez d'énergie pour finir la course. Puisque le vélo de triathlon est conçu pour être efficace et confortable, le cavalier économise beaucoup d'énergie qui est importante pour finir la course. Pour être particulier, montant un vélo de triathlon fournit moins de crampe sur le muscle du dos inférieur dû à sa construction géométrique. Il est important de noter qu'un vélo de route peut faire serrer votre muscle qui pourrait effectuer votre transition particuliérement sur les deux premiers kilométres de la course. Ceci te donnerait assez de difficulté pour vous garder de maximiser effectivement le temps.

Pour le mettre simplement, le vélo de triathlon te donnerait la vitesse que vous avez besoin non seulement sur le vélo mais également sur la course.

Ces avantages te fournissent l'énergie si nécessaire et le soulagent pendant la course.



Leave a Reply