Les jantes et les roues de bicyclette, votre pente de vélo vont n'importe où sans eux


La jante de bicyclette, comme l'armature de bicyclette n'a pas changé beaucoup dans la conception, son rond encore et toujours ne sera pas. À; partir des premiéres jantes en bois les prochains ont été faits d'acier, puis alliage et maintenant si vous pouvez se permettre le, carbone. De toutes les piéces de bicyclette la jante de bicyclette peut faire une grande différence à la façon dont votre vélo manipule. D'abord le poids de votre jante affecte votre sprinting et la montée car le poids bas vous avalera, pour un long, plat effort du poids n'est pas aussi importante comme quand vous obtenez les roues roulant le poids pouvez aider à les maintenir. La forme de la jante peut être importante également, une jante plate est la meilleure pour s'élever car l'aérodynamique ne sont pas aussi importante sur une colline, une section profonde, aérienne, la jante vous aidera à couper à travers l'air, mais dans un vent en travers pourrait vous causer le traitement des problémes.

La bicyclette borde des matériaux

Les différentes matiéres employées pour des jantes sont trés importantes également, l'acier est lourd et si endommagé peut être difficile à tirer de nouveau dans la forme, mais parce qu'il est tout à fait difficile plier son si fort il en premier lieu et l'acier est meilleur marché que tous les autres matériaux. L'alliage est probablement la jante la plus populaire, il peut être fait dans n'importe quels forme et profil, plat ou aérien, mais pas trop profondément car il péserait alors trop, la plupart des jantes profondes de section sont d'une section de freinage d'alliage le plus prés le pneu qui est alors monté à une section profonde de carbone pour la légéreté et l'aérodynamique et une jante de regard trés belle de bicyclette. Comme avec la plupart des choses si l'argent est aucun probléme que vous ne pouvez aller chercher mieux, ce serait une toute la jante de carbone, forte et trés lumiére, mais il y a quelques problémes avec ces jantes, d'abord elles ne freinent pas tellement bien en conditions humides et vous devez employer les blocs de frein spéciaux pour le carbone et ils peuvent être chers, également la jante doit être parfaitement d'arrondir et n'avoir aucun bombement dans le mur de jante car ceci fera freiner tout à fait erratique, carbone est un matériel difficile à travailler avec et doit être bien occupé.

Types de jante à considérer

Il y a également deux types de jante à considérer et il dépend quel genre de pneu vous voulez employer, d'abord là sont les pneus tubulaires que ceux-ci sont collés dessus à la jante de bicyclette, coûtent plus et sont difficile réparer ceci aprés une piqûre, mais pour emballant eux se sentent et montent merveilleusement. Les pneus d'enclume se sont améliorés beaucoup récemment et sont presque aussi bons que des tubulars pour l'exécution et sont facilement réparables et plus raisonnablement évalués. La plupart des fabricants font tous les modéles dans les deux systémes.

Est-ce qu'ainsi que je devrais acheter ? Pas une réponse facile, en tant que là est tellement de choisir de, il y a des années où vous êtes allé à votre magasin local de vélo, sélectionné que les hub, les rais et les jantes vous ont voulu et il construirait vos roues, mais maintenant la plupart des fabricants de jante fabriquent également possédent là des ensembles de roue, Mavic, Shimano et Campagnolo sont probablement les plus connus, sites Web de contrôle dehors là pour tout là de nouvelles sucreries, il y a d'autres marques et si vous allez à votre magasin ou regard local de cycle dans les magasins de vélo vous les trouverez. Il y a beaucoup de choisir de la forme, mais ils sont tous arrondissent.



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