Bicyclettes se pliantes simples et à plusieurs vitesses

Bicyclettes se pliantes simples et à plusieurs vitesses

Le choix de la bicyclette se pliante droite implique de savoir quelles différences à faire. Voici comment décider.
Sinclair réclame que leur Un-Vélo de 13 livres est le vélo se pliant le plus léger dans le monde. Le parachutiste de Montague est un vélo de montagne se pliant et pése 29 livres. Quel est meilleur ? Cela dépend pour de ce que le vélo est utilisé.
Taille de roue : Poids contre le confort et l'efficacité
La différence de base est poids contre le confort et l'efficacité.
Ceci est déterminé principalement par taille de roue. Grand moyen de roues :



Plus de confort, roulant au-dessus des bosses et ne roulant pas dans elles. Un rendement plus élevé, moins de résistance de roulement. La bicyclette se déplace plus loin pour chaque tour de la roue, signifiant que moins de frottement à l'axe pour la même distance a voyagé. Efficacité à chaîne unique. Pour obtenir le bon rapport d'embrayage, quelques bicyclettes avec la petite utilisation de roues un ensemble de trois vitesses de conduire deux chaînes (Sinclair, Mobiky, paquet d'E-Z), mais ceci augmente le frottement. Un poids plus lourd et une plus grande taille. Les grandes roues sont de plus grandes et plus fortement que petites roues. L'Un-Vélo de Sinclair a des roues de 6 pouces. Le parachutiste de Montague a des roues de 26 pouces. Les roues de la plupart des vélos se pliants sont quelque part dans l'intervalle : 16 à 20 pouces sont populaires.
Utilisation prévue
Certains veulent juste une bicyclette qui peut s'insérer dans un tronc de voiture. Le poids et la taille ne sont pas celui important. Ils préféreraient un vélo confortable qui est trés performant et peuvent être montés des milles.
D'autres doivent porter leurs bicyclettes dans des bâtiments aprés la permutation. Le poids et la taille sont importants. Un short permutent le confort de moyens et l'exécution peut être sacrifiée.
Quelques banlieusards effectuent leurs vélos aux trains et aux autobus et doivent observer des réglements de minimum-taille.



Embrayage et vitesses
Juste comme les vélos normaux, l'embrayage d'un vélo se pliant affectera l'exécution.
les vélos de Simple-vitesse (paquet d'E-Z, Strida, CarryMe, Sinclair) sont plus fiables et plus faciles à maintenir. Ils sont normalement plus légers et peuvent être assez bons pour le short permute.
Il y a deux types de vitesses à plusieurs vitesses :
les vitesses (épicycloïdales ou planétaires) internes de hub de vitesses de derailleur (Dahon, Montague, Schwinn, citoyen) (Brompton, Mobiky) Derailleurs sont les vitesses utilisées sur emballer des vélos. Elles fonctionnent bien mais jettent parfois la chaîne.
Les vitesses internes de hub ressemblent aux vitesses de simple-vitesse. Le mécanisme de changement de vitesse est caché dans le moyeu de roue. Ils sont plus fiables et plus faciles à maintenir mais légérement moins efficace (plus de frottement). De vieilles conceptions ont été limitées à 3 vitesses mais les nouveaux modéles ont 5, 7 vitesses ou plus.
Issues se pliantes
N'importe ce que voici le mécanisme se pliant, pour que ce que regarde dehors.
Poids maximum de cavalier. Le mécanisme se pliant affaiblira le vélo. La charge maximum sera moins que la figure pour un vélo normal équivalent. Hauteur maximum de cavalier. Le pliage compact peut également signifier la taille limitée. Les cyclistes grands devraient vérifier que le siége peut être augmenté suffisamment. Quelques conceptions ont des guidons qui ne peuvent pas être ajustés. Le pliage ne peut signifier aucun espace pour une cloche et une lumiére avant. Elles peuvent devoir être enlevées avant de se plier et être rattachées aprés le dévoilement. Une partie conçoit (Strida, CarryMe, Mobiky) permet aux roues de rouler quand le vélo est plié. Ceci rend le poids moins important. Le vélo n'a pas besoin d'être porté et peut être traité comme bagage sur des roues quand à l'intérieur. Avec tous les pliage et déploiement et transport autour, les vêtements et les mains toucheront la chaîne huileuse. Les chaînes couvertes (Sinclair) sont utiles. Strida utilise une ceinture exempte de graisse de Kevlar au lieu d'une chaîne. Piéces de rechange standard
Quelques piéces, particuliérement les roues, peuvent exiger la réparation. Les piéces standard et classe une réparation plus facile de moyens.
des roues de 16 à 26 pouces sont susceptibles d'être facilement réparées à n'importe quel magasin de bicyclette. De plus petites roues pourraient devoir dépendre des piéces spéciales commandées du fabricant.
La meilleure bicyclette se pliante
Tout le se plier fait du vélo le compromis dans un secteur ou un autre. La décision quels dispositifs peuvent être sacrifiés est aussi critique que décidant quels dispositifs sont importants.
Non tous les vélos se pliants sont petits et légers. Les vélos tandem se pliants sont fournis par le Multicycle et le vélo vendredi.


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