Qualifications pour le cycliste de montagne de commencement

Qualifications pour le cycliste de montagne de commencement


Pratiquement n'importe qui peut monter sur un vélo et monter autour de leur voisinage, aller à travers la campagne plate ou monter à travers des collines, mais quand il vient à la montagne faisant du vélo, le cavalier devrait avoir certaines qualifications avant de lui donner un essai.

Selon combien de temps vous êtes monté votre vélo, il est tout à fait possible que vous ayez ces qualifications - ainsi nous laissez juste courir par elles.

1) Sentir les pédales

Êtes-vous habitué à garder vos pieds sur vos pédales à tout moment ? Naturellement vous êtes. Mais quand vous êtes montagne faisant du vélo (ou faisant des arrêts), les pieds se dégagent les pédales. et doivent pouvoir les trouver encore sans hésitation.

Pratiquer ainsi prendre vos pieds outre des pédales et les remplacer. ceci instillera la «mémoire de muscle» ainsi vos pieds toujours sauront où les pédales devraient être à un moment donné.

2) Décaler les vitesses
Si vous vivez dans un secteur plat, vous ne faites pas probablement beaucoup de décalage de vitesse. Ceci changera quand vous obtenez sur les pentes, ainsi se trouvent une colline prés de votre maison et décalage de pratique comme vous allez tous les deux en haut et en bas. En outre, si vous obtenez faire du vélo juste fatigué vers le haut d'une colline régulier-classée, vous voudrez faire quelques sprints de vent vers le haut qui la même colline pendant deux ou trois semaines avant que vous décidiez de prendre une montagne.

3) Comique pour vous-même
La plupart des personnes s'asseyent sur leurs vélos tandis qu'elles montent, mais encore, sur un vélo de montagne que vous n'avez pas ce luxe. Vous serez outre de votre siége le plus souvent. Pratiquer ainsi marcher le long tout en se tenant, et puis en pédalant tout en se tenant. … et ne pas le faire juste quelques yards et puis ne pas arrêter.

4) Avant vous aller dévaler vers le bas
Faire du vélo de montagne est un sport dangereux, et vous devriez toujours utiliser un casque, et des garnitures de genou et de coude. Et quand vous pratiquez aller au-dessus des bords - mêmes devraient s'appliquer.

Vous voulez pratiquer monter et au-dessus des bords pour obtenir le sentir de le faire sur une colline. Vous savez votre propre meilleur de vélo - exactement combien haut une obstruction peut-elle être avant que vous ne puissiez pas aller au-dessus de elle avec votre vélo ? Probablement environ six pouces.

Aller au loin un bord est une autre chose entiérement. Tant que vous avez le bon équilibre et les mains fortes pour maintenir votre pneu avant droit, vous pouvez obtenir tout à fait un peu de «air» avant de frapper la terre encore - mais vous devez connaître la terre que vous débarquerez dessus pour s'assurer qu'il n'y a aucune obstruction qui obtiendra de votre maniére. Monter tellement toujours une traînée inclinée relativement lentement la premiére fois, avant que vous alliez plein dehors.

Mais de nouveau à la pratique. Vérifier les bords dans votre voisinage, et - tout en utilisant votre vitesse de sûreté et veillant il n'y a aucun trafic dans le secteur - pratiquent s'attaquer au-dessus de eux à différentes vitesses. Si tous les bords sont de la même taille, vous devrez les augmenter using les objets synthétiques tels que des rampes. Cependant. vous avez appris à ramper avant que vous pourriez marcher, et du même coup, devenu trés confortable sur ces bords courts avant que vous essayiez d'augmenter la taille et l'air de vos sauts, et utilisez toujours votre vitesse de sûreté tandis que vous la faites.

Il n'y a aucun besoin d'être impatient. Travailler sur vos qualifications d'abord, puis aborder une traînée faisante du vélo ou deux de montagne de débutants pour perfectionner vos qualifications encore plus. Une fois que vous avez les qualifications, faire du vélo de montagne sera une brise !



Leave a Reply