Vélos pour des femmes : l'armature

Vélos pour des femmes : l'armature

L'armature est le noyau de chaque vélo. Cet article regarde quatre conceptions de base d'armature : le diamant, la «dame», le mixte et le contrat, se concentrant sur les besoins des filles et des femmes.
Des femmes sont remontées différemment des hommes. Ce n'est pas dedans conflit. Il suit logiquement que des vélos pour des femmes peuvent bien devoir être remontés différemment aussi. Cependant (I presque dit démodé) le &lsquo traditionnel ; la bicyclette des dames n'est pas la seule, et souvent pas le meilleur, solution.
L'armature est le noyau de chaque vélo ; si l'armature n'est pas exacte, alors aucune quantité de bricolage avec d'autres composants ne va faire la droite de vélo. Ainsi regardons quelques types de base d'armature. Elle aidera vraiment ici à regarder les diagrammes attachés à cet article. Si vous pouvez obtenir votre logiciel de navigateur pour les montrer dans les fenêtres séparées, tellement le meilleur.
Dans tous ces diagrammes les parties principales de l'armature sont montrées en rouge, la fourchette dans le pourpre et tout autre peu dans le gris. À; l'heure actuelle le rouge partie, l'armature elle-même, sont tout que nous sommes concernés par.



La conception classique d'armature, à la laquelle certains peuvent encore se référer en tant qu'armature d'un homme, est montrée dans le diagramme 1. Ceci peut également désigné sous le nom d'une armature de diamant ou de jumeau-triangle, pour les raisons qui devraient être évidentes en soi. Cette conception de base a été autour pour bien au-dessus d'un siécle, dans des variantes subtiles innombrables, et va toujours forte. C'est succés est enraciné dans un simple fait : car n'importe quel ingénieur vous dira, la triangle est l'une des structures les plus fortes là est.
L'armature de la dame traditionnelle est vue dans le diagramme 2. C'aussi a été autour pendant longtemps, provenant du besoin victorien des dames de réconcilier leur désir d'aller faire du vélo avec les préceptes de la convention qu'ils utilisent de longues jupes. Car tels il ont joué un essentiel partie dans l'émancipation des femmes. Cependant, elle est de façon innée une faible et la conception inefficace comparée à l'armature classique de diamant, en raison de la maniére le tube supérieur joint le tube de siége loin au-dessous des séjours de siége. C'est en soi «disque souple» par comparaison et, d'autres choses étant égale, exige un plus grand effort du cavalier pour la même vitesse. Cependant, pour l'équitation occasionnelle et permuter, son &lsquo ; la facilité d'étape-through'du support peut encore avoir un appel. Et il est encore commode si vous montez réguliérement dans des jupes.
Une tentative d'adresser ces limitations était l'armature de mixte (diagramme 3), où le tube supérieur est effectivement remplacé par deux séjours prolongés de siége. Bien qu'une amélioration sur l'armature de la dame traditionnelle de ses qualités de manipulation et pédalantes, il soit rarement vue sur de nouveaux vélos aujourd'hui.



Une solution moderne est l'armature compacte (diagramme 4). Son tube supérieur en pente signifie que des triangles d'avant et d'arriére sont rendues plus petites et donc potentiellement plus raide et plus léger. Tandis que le tube supérieur en pente devenait la premiére fois populaire dans le développement précoce du vélo de montagne, il bientôt s'est écarté aux vélos de route aussi, et c'est maintenant un spectacle familier dans le peloton professionnel - hommes aussi bien que les femmes. C'a été un avantage particulier pour de plus petits cavaliers, qui inclut beaucoup de femmes.
Pour n'importe quel femme qui veut monter loin, ou jeûner, ou monter simplement plus facilement, l'armature compacte est certainement intéressant considérer. Cependant, il y a beaucoup plus de variations subtiles des armatures de bicyclette au delà des ces conception de base, et ceci va nous prendre dans les royaumes de ce qui s'appelle habituellement la géométrie de bicyclette.


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