Entretien de bicyclette

Entretien de bicyclette


L'entretien de bicyclette est essentiel à l'exécution et à la conservation de votre tour. Sans entretien approprié, votre vélo ira rapidement d'un maigre, moyen, machine à deux roues, à un grinçant, rouillée, jambe de culotte mâchant le désordre. Maintenir votre bicyclette en état supérieur exige la maintenance préventive protectrice et réguliére, certains dont peut être fait par vous. D'autres travaux peuvent exiger les qualifications d'un réparateur professionnel de cycle.

Pneus
En montant une bicyclette, la majeure partie de la charge et la pression tombe directement sur les pneus. Vérifier votre pression atmosphérique d'être sûr que les pneus sont gonflés selon les caractéristiques du fabricant. Des pneus devraient être inspectés de façon réguliére pour assurer tous les signes de la déchirure, ou l'usage et la larme. Les roues ont besoin d'accord et d'ajustement réguliers, et devraient être examinées pour déceler les bosselures et les torsions provoquées par des collisions ou des chutes. La rotation est la meilleure maniére de vérifier une roue. Si la roue secoue de l'un côté à l'autre pendant qu'elle tourne, elle devra être serrée. Des rais doivent également être serrés et fixés fermement aux jantes en tant qu'élément de l'entretien régulier de bicyclette. Les rais transmettent la pression, ainsi s'ils sont endommagés ils doivent être remplacés immédiatement.

Guidon
Semblable au volant d'une voiture, le guidon est une composante clé en manoeuvrant la bicyclette. Un guidon doit être ajusté pour produire les meilleurs résultats. Ajuster la taille de sorte que vous puissiez confortablement tenir le guidon une fois assis. Le guidon devrait être correctement aligné avec la roue avant, pour adapter à des écarts rapides et pour lisser des changements de l'une ou l'autre direction. Une fourchette avant correctement ajustée est également importante. La fourchette avant stabilise le guidon et devrait être solidement attachée au poteau de guidon. En outre, être sûr que votre régime d'entretien de bicyclette inclut vérifier que les pédales sont étroitement fixées.

Freins
Le célibataire la plupart de part importante de la bicyclette pour la sûreté de cavalier est l'ensemble de frein. Vérifier les freins en les serrant et en roulant le vélo en avant. Si les freins fonctionnent correctement, les roues ne rouleront pas et les garnitures de frein resteront carrément sur les jantes sans toucher les pneus. Si les leviers de frein touchent les guidons une fois pressés, il signifie que les câbles de frein sont lâches. Les serrer et vérifier l'usage. Si les câbles de frein sont frangés, les avoir remplacés.

Chaîne
L'entretien approprié de bicyclette inclut la lubrification réguliére de la chaîne, pour produire le mouvement sans heurt et rapide. Employer un décapant pour enlever la saleté accumulée sur la graisse. Se rappeler de mettre la graisse fraîche dessus pour remplacer la graisse sale qui a été enlevée. Gardant vos à chaînes nettoient et ont bien lubrifié la garderont de se coincer ou sauter les dents d'engrenage.

Maintenir votre bicyclette en état principal d'équitation ne prend pas beaucoup d'outils ou beaucoup de connaissances techniques. L'entretien de bicyclette est une tâche simple qui prend seulement un peu de temps et effort. Garder votre ajustement de vélo et il durera beaucoup d'années vous gardant a allé.



Leave a Reply