La bicyclette en bambou : Morceau de musée et innovation moderne

Les fabricants entreprenants vendent des vélos avec une armature en bambou. L'angle de vente inclut un message de durabilité pendant les temps. Le concept n'est pas nouveau.
Le bambou est un matériel normal souple. Il fournit l'abri, la sustentation et les outils des divers commerces entre autres. Sa résistance de la structure a longtemps été témoin identifié que l'échafaudage en bambou employait toujours aujourd'hui pour la construction des bâtiments modernes dans l'est. Cette force intrinséque a provoqué son utilisation pour le transport aussi, sous forme d'armature de bicyclette.
Les premiéres bicyclettes en bambou
Les premiers vélos en fait ont été faits de bois. La production tôt a roulé l'acier suivi comme bicyclettes est passée par une série d'expériences de conception. En l'Anglais 1885 John Starley a présenté la bicyclette de sûreté de Rover, une conception qui a eu des roues de taille égale et d'une armature triangulaire, de même qu'encore prédominant aujourd'hui.
En fin du 19éme siécle le recyclage a commencé à décoller comme passe-temps et des moyens de transport. Juste comme les conceptions de bicyclette étaient toujours dans leur enfance ainsi étaient les techniques de métallurgie, et les fabricants étaient sur la surveillance pour les matériaux alternatifs. Avec sa haute - force - le rapport d'à-poids et l'élasticité normale, bambou ont offert une solution de l'armature de vélo. Des inconvénients ont dû être achevés, en particulier l'instabilité de la matiére végétale tandis que toujours le vert, mais aucun de ceux n'arrêtait les premiers pionniers en bambou de bicyclette.



Cie. en bambou Ltd de cycle de Wolverhampton, Angleterre, ont commencé à produire ses vélos en bambou en 1894, par le succés considérable selon des revues de client. En sa brochure 1897 de 32 pages la compagnie favorise deux modéles de coureur de route, un roadster léger, la bicyclette d'une dame, un &lsquo ; double tube supérieur haut frame', un &lsquo ; le machine et un tricycle des jeunesse. La compagnie a eu des agents aussi lointains que les antipodes. En son édition du 18 janvier 1897, l'étoile de Hawera de la Nouvelle Zélande et de Normanby a décrit le vélo en bambou comme «a bien fini, (avec) l'aspect d'être une machine trés légére et forte. »
Des vélos en bambou étaient fabriqués aux Etats-Unis alors, aussi. La société historique du Wisconsin tient des documents d'un vélo fait par Manufacturiére Cycle Huseby Company de Milwaukee en 1897.
Utilisation de bambou dans des vélos modernes
Avec le développement et la dominance de l'industrie lourd au 20éme siécle, les vélos en bambou sont devenus d'intérêt historique seulement. Puis tard en siécle le concepteur californien et le fabricant Craig Calfee ont commencé des vélos de bâtiment par les armatures en bambou comme nouveauté. Aujourd'hui, le vélo en bambou de Calfee est une addition lauréate à la gamme de la compagnie des machines de pointe. Calfee fonctionne en même temps que les communautés en Afrique à en bambou approprié de source et fournit des qualifications, l'emploi et mieux des options de transport pour les gens qui vivent là.



Car les vélos en bambou sont entrés dans le 21éme siécle, Flavio brésilien Deslandes a été un concepteur et un instigateur en avant différents. Un spécialiste qualifié en appliquant le bambou dans la fabrication des bicyclettes, Deslandes fonctionne hors du Danemark et emploie le matériel importé de sa patrie. «Faire du vélo est trés une façon efficace d'énergie de transport,» des états de Deslandes sur son site Web. 'Et la combinaison d'un matériel soutenable comme bambou avec la mobilité d'énergie librement semble comme la bonne chose faire.
Vélos pour tous Using une ressource soutenable
En raison des issues matérielles d'approvisonnement et du processus de fabrication, le vélo en bambou a été relativement cher de produire. Des modéles donc ont été généralement visés l'élite et les fervents de recyclage plus riches. Mais cela change à mesure que les vélos en bambou augmentent leur part de marché.
L'intérêt intensifié pour les vélos en bambou a également engendré des initiatives de bricolage de production. Le studio en bambou de vélo donne à des fervents de bicyclette la chance d'appliquer leur propre travail à faire un vélo. Cette entreprise contribue également au monde en voie de développement, fonctionnant par le projet en bambou de vélo, une association avec l'institut de la terre, Université de Columbia.
Les vélos en bambou sont populaires encore aprés un long hiatus. Ils sont à la mode, bons pour l'environnement et aident ceux vivant dans des circonstances moins chanceuses. Comme avec tout le recyclage, leur utilisation encourage également l'activité physique et une appréciation du grand dehors.


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