Tâches d'entreprendre avant l'embarquement en voyage de vélo de montagne


Participer à une course de vélo de montagne est un engagement dur et exigeant et exige la préparation anticipée. Puisque ces courses peuvent être extrêmement concurrentielles et dangereuses, it’ ; s important que vous ayez déployé assez de temps et d'efforts de s'obtenir prêt pour la concurrence.

Aspirer individuel pour participer à la course de vélo de montagne devrait s'assurer que ses préparations réelles font participer la partie devenante du club de vélo de montagne, prenant des mesures comme la vérification l'équipement faisant du vélo, rechercher la voie et obtenir l'information pour l'aider à faire face aux possibilités pendant de tels événements.

Adhésion d'un club de vélo de montagne

C'est une étape essentielle vers votre but de participer à une course faisante du vélo de montagne. La jointure d'un club faisant du vélo de montagne peut prouver salutaire à vous.

Quelques avantages sont que vous obtenez d'agir l'un sur l'autre et apprendre d'autres fervents faisants du vélo. Vous tirerez bénéfice également de leurs méthodes de formation qui incluront un entraîneur ou un compagnon qui monteront avec vous sur les traînées réelles fournissant de ce fait la pratique nécessaire et éprouveront que vous pouvez exiger avant de participer à la course.

Si vous joignez un club faisant du vélo de montagne puis vous devenez responsable envers les autres membres. Étant responsable envers d'autres membres vous encouragera à donner votre meilleur chaque fois, à se concentrer sur votre but et vous gardera toujours hauts vif et désireux pour vos stages de formation. Ainsi l'aspect de responsabilité peut t'être avantageux à la longue en tant que coureur de vélo de montagne.

Un autre avantage significatif est que vous pourrez partager l'expérience, le conseil et l'information des autres membres de votre club. Vous apprendrez ainsi non seulement plus au sujet du vélo de montagne emballant mais également au sujet de diverses courses et les endroits où ils sont tenus.

Se préparer pour la course

Comme mentionné avant, la préparation de votre équipement devrait être une part importante de vous des préparations de pré-course. L'équipement de base aiment des chaussures, argent, des vêtements supplémentaires pour un changement et les serviettes devraient être emballés et ont maintenu prêt. Être considéré également est la possibilité de changements de temps que vous pouvez éprouver pendant la course et des équipements pour assortir les changements probables de temps devraient également être emballés.

Bouts pratiques à adhérer le jour de la course

Il est non seulement important pour avoir vos équipements prêts pour le jour de la course mais il est également important d'obtenir physiquement préparé aussi bien. Par exemple, vous devriez hydrater votre corps en buvant à eau proportionnée devant la course et également prendre un petit déjeuner haut en hydrates de carbone. Les pains aiment des bagels, gaufres, les crêpes etc. sont hautes en hydrates de carbone et sont idéales pour être mangées pour le déjeuner avant de participer à un sport laborieux comme l'emballage de vélo de montagne.

Une fois que les préparations nécessaires d'examen médical et d'équipement sont faites, la prochaine tâche devrait être de tracer la voie pour se sauvegarder des éventualités. La cartographie vous aide à se rendre compte du type de la voie que vous pouvez devoir vous monter dessus et aider à être prêt pour faire face à des voies avec le gravier lâche, de l'eau, de trous etc. de pot. L'étape finale devrait faire uns l'exercice de préchauffage qui aidera votre circulation de sang, muscle se desserrant et modifiant la tonalité de votre corps pour éviter des dommages corporels sérieux.



Leave a Reply