Adapter un kit électrique de vélo pour le recyclage facile

Adapter un kit électrique de vélo pour le recyclage facile

Un kit électrique de vélo offre une méthode économique facile de convertir une bicyclette ordinaire en véhicule motorisé plutôt qu'achetant un e-vélo tout neuf tout à fait.
Le marché électrique de bicyclette est seulement dans sa enfance aux USA et l'Europe bien que les e-vélos soient la forme la plus populaire de transport dans les villes chinoises importantes. Le choix d'un vélo motorisé peut être une tâche effrayante due à la longue liste de questions techniques qu'un client potentiel a inévitablement concernant la taille et le poids de la batterie de vélo, durée de vie de la pile, rechargeant des périodes et l'efficacité de moteur. Sans compter la conception de vélo et une échelle de prix juste de quelques cent dollars à plus de $3, 500.
L'achat d'un kit de conversion est une méthode simple d'essayer un e-vélo sans devoir acheter un nouveau vélo, et n'importe qui qui ne commence pas au recyclage power-assisted peut juste convertir le vélo en arriére aprés s'il y a lieu.
Comment les vélos électriques fonctionnent
E-vélos car ils sont généralement travail connu en fournissant l'aide motorisée par un hub à moteur par une batterie rechargeable. La quantité de puissance exigée est réglée par le cavalier par l'intermédiaire d'un contrôleur actionné par un levier de pouce ou de commande de puissance. Il est important de se rappeler que le moteur n'effectue pas tout le travail ; le cavalier doit encore pédaler particuliérement en plaçant au loin, traversant terrain difficile et en faisant un cycle vers le haut. Le moteur le facilite simplement bien, prenant la contrainte outre du cycliste.



Kits électriques de conversion de vélo
Le kit de vélo électrique le plus fondamental se compose d'une roue avec un moteur de hub, des bras de couple pour fixer la roue/moteur à l'axe, un contrôleur lié à une certaine forme de commande de puissance pour ajuster le niveau de la puissance, reliant des fils pour joindre tout ensemble et un support pour tenir la batterie qui actionne le moteur. Des leviers de frein peuvent également être fournis.
Des kits peuvent être achetés avec ou sans la batterie donnant l'occasion d'améliorer à une batterie qui améliorent des costumes les conditions du cavalier, par exemple un modéle plus léger avec du temps de recharge à plus grande portée et/ou inférieur.
Comment adapter un kit électrique de vélo
Assurer d'abord la compatibilité du vélo. La roue (normalement des 20 standard, ' roue 24 ou 26) doit pouvoir s'insérer dans les fourchettes existantes. Le vélo ne peut pas avoir des freins à disque et des fourchettes doivent être faites d'alliage d'acier pas. Vérifier les caractéristiques du kit électrique de vélo soigneusement avant achat. Enlever la roue et les freins existants du vélo. Insérer la nouvelle roue de moteur de hub, le fixant étroitement de sorte que les bras de couple arrêtent le moteur de la rotation dans la fourchette. Adapter la commande de puissance et, si fourni, les leviers de frein reliant les câbles de frein existants aux nouvelles poignées de frein. Installer le support de batterie. Ceci est normalement fait en attachant l'appui supérieur au poteau de siége et l'appui inférieur à l'axe. Attacher la batterie. Adapter le contrôleur derriére la selle ou sur le sac de batterie mais pas à l'intérieur du sac en tant que ceci peut causer la surchauffe. Relier tous les fils du moteur, des freins et de la commande de puissance au contrôleur en s'assurant que des fils ne sont pas embrouillés vers le haut de mais fixé avec fermer la fermeture éclair-attache dans les endroits appropriés. Les kits électriques de vélo de bonne qualité viennent avec les fils de code à couleurs pour l'installation facile. Brancher la batterie au contrôleur en s'assurant qu'il est entiérement chargé d'abord. Vérifier tous les ajustements finaux et prendre le vélo pour une rotation. Examiner tous les boulons pour assurer l'étanchéité aprés les milles premiers. Coût de kits électriques de vélo
Les kits avec les batteries d'acide de plomb meilleur marché mais lourdes ont coûté environ $440 jusqu'à $900 ou plus pour des kits avec les batteries d'ion de lithium légéres. Compter payer environ $350 un kit de base sans batterie.
Les vélos électriques rendent le recyclage facile
La conversion d'une bicyclette existante en e-vélo est facile avec un kit électrique de conversion de bicyclette.



Elle permet aux cyclistes moins allés de prélever les avantages du recyclage aidé par puissance sans recourir à acheter une autre bicyclette qui pourrait se reposer dans le garage si le recyclage ressemble à de trop de dur labeur.
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