Faire du vélo de montagne de résistance : Réservé pour le meilleur

Faire du vélo de montagne de résistance :  Réservé pour le meilleur


Faire du vélo de montagne de résistance est une forme d'exercice appropriée seulement pour ceux dans la crête de la condition ; une concurrence simple, selon sa catégorie, peut continuer pendant jusqu'à douze heures. La montagne de résistance faisant du vélo est, donc, réservée pour les cyclistes professionnels qui ont montré qu'elles sont jusqu'aux demandes impliquées. Comment un événement faire du vélo de montagne de résistance est-il structuré ?

Catégories

Des événements faisants du vélo de montagne de résistance sont divisés en trois catégories selon leur longueur. Il y a les courses de trois heures, de six heures, et de douze-heure ; les courses de trois heures sont limitées aux hommes solos et aux femmes soloes. Les événements de six heures sont ouverts d'hommes solos et de femmes soloes, ou de duos--deux cavaliers de l'un ou l'autre sexe ; et les courses de douze-heure permettent la plus large gamme des cavaliers. Elles peuvent être les hommes solos ou les femmes ; duos de l'un ou l'autre sexe ; chauffards simples solos--un homme ou un femme ; une équipe de femmes de entre deux et quatre femmes ; et une équipe ouverte de deux à quatre cavaliers de l'un ou l'autre sexe. Pour plus d'information voir le http://www. mountainbikingreviews. COM/All_About_Mountain_Biking/sur tout environ faire du vélo de montagne

Les événements faisants du vélo de montagne de résistance exigent que les concurrents s'inscrivent aux organisateurs à l'avance, et, dans certains cas, soumettent aux examens médicaux. Ils sont également exigés pour avoir leur propre équipement de sûreté approuvé, y compris des gants, des casques, et des garnitures de genou. On s'attend à ce qu'ils utilisent le vêtement faisant du vélo admis, avec les chaussures complétement incluses et le T-shirt indiqué de l'événement faisant du vélo de montagne de résistance.

Mesures de sécurité faisantes du vélo de montagne de résistance

La sûreté est l'un des facteurs de dépassement dans des événements faisants du vélo de montagne de résistance, et on s'attend à ce que les cyclistes maintiennent chaque piéce de leurs vélos dans la forme principale, des pneus aux guidons. Ni des réflecteurs ni les kickstands ne sont autorisés ; des casques, les hub ajustés, les armatures saines, et les roues vraies sont également interdits. On interdit des écouteurs, les baladeurs, ou tous les autres dispositifs sains.

Si vous voudriez devenir impliqué avec la montagne de résistance faisant du vélo, rechercher un club faisant du vélo de montagne dans votre secteur et les approcher avec vos questions. Il y a' une vaste quantité de l'information sur la montagne de résistance faisant du vélo, et vous devrez se renseigner sur tout des régles de base, à l'établissement du programme et aux endroits locaux de l'événement.

Vous pouvez obtenir commencé par visiter les groupes faisants du vélo de montagne différente de sites Internet, et si vous travaillez trés dur et avez la capacité, pouvez se trouver un membre d'une équipe faisante du vélo de montagne de résistance !



Leave a Reply