Prendre le vélo de montagne classé droit pour vous

Prendre le vélo de montagne classé droit pour vous


Taille de Standover
Si vous devez déterminer comment le vélo s'adapte, alors la chose la plus importante que vous devrez considérer est votre dégagement inseam. S'assurer qu'il y a assez d'espace dans le secteur entre le tube supérieur et votre propre corps quand vous arrêtez le vélo. Vous voulez là être dégagement d'à environ quatre à six pouces à partir de votre dessus inseam jusqu'au dessus supérieur de tube.

Pieds et position de jambe
En déterminant la jambe appropriée placer pour monter votre vélo de montagne est simple pour faire. Il est important que vous trouviez la bonne position pour vos jambes, parce que vous constamment devez décaler votre position sur le siége, due au terrain change.

En raison des changements du terrain et du décalage constant, vous voudrez placer la selle de votre bicyclette un peu inférieure que vous normalement si vous montiez un vélo différent. Il est important que vous considériez cette position inférieure quand vous déterminez quelle armature de taille dont vous aurez besoin.

Compartiment d'équitation
Une chose que vous voudrez pour penser environ et regard à est la disposition de compartiment pour le cavalier. C'est la distance qui est située entre les guidons et la selle de bicyclette. Aprés que vous ayez déterminé la prolongation appropriée pour vos jambes, vous voudrez s'assurer que les guidons sont un ou deux pouces inférieurs à la taille de selle. Les guidons devraient ne jamais être à une grande taille que la taille du siége, à moins que vous ayez un probléme avec votre corps supérieur.

Bicyclettes duelles de suspension
Vous voulez s'assurer que le poids de votre corps est concentré plus au centre du vélo pour s'assurer qu'il est distribué également entre les unités arriére et avant de suspension, qui les aideront pour fonctionner plus efficacement et en accord avec l'un l'autre.

Vous pouvez accomplir ceci tout simplement par le choix pour employer une étape plus courte ou plus élevée pour aider à soulever la taille de vos mains. Ceci aidera à relever la taille de la partie supérieure de votre corps et il déplacera le poids vers l'arriére du vélo. Cette augmentation devrait n'être pas plus grande que deux pouces, de sorte que la différence de portée ne soit pas plus de deux pouces.

Faire un tour d'essai
Aprés que vous ayez considéré chacun de ces points, puis il est temps de faire un tour d'essai sur votre vélo. Il est important de porter votre casque, même tout en examinant. S'assurer que vos pneus sont gonflés à la bonne pression de pneu et que le vélo a été correctement ajusté à votre corps. Alors vous êtes prêt.

Un employé du magasin de bicyclette devrait vous observer quand vous montez pour s'assurer que la taille de position et de tour est correcte pour vous. Sinon, alors vous pouvez avoir besoin de quelques ajustements additionnels. Vous devriez commencer votre équitation lentement et alors graduellement accélérer quand vous obtenez un meilleur sentir pour le vélo.

Aprés que vous soyez monté le vélo pendant un moment, puis vous pouvez constater que quelque chose semble outre de environ le vélo ou cela ne fonctionne pas bien. Si ceci se produit, alors vous voulez faire corriger le probléme avant que vous décidiez de ne pas acheter le vélo. Ce peut être un ajustement simple qui peut le transformer en vélo de vos rêves.

Le nombre plus grand de vélos que vous essayez, plus vous le trouverez doit déterminer les similitudes et les différences dans les types simplement. Il peut prendre à plusieurs années ou juste à quelques semaines pour que vous gagniez une plus grande appréciation pour la manipulation d'un vélo particulier. Parler à d'autres cavaliers de vélo pour obtenir des recommandations et des conseils. Ceci vous aidera à acquérir plus de connaissances au sujet de localiser le vélo de montagne droit pour votre corps particulier et de monter le modéle.



Leave a Reply