Connaître votre armature de vélo

Connaître votre armature de vélo


La bicyclette peut tracer son histoire de nouveau à l'Allemagne en l'année 1817, quand l'inventeur Karl Drais a développé un vélo de poussée - un sans pédales.

Comme n'importe quelle autre invention il y avait réellement tout à fait quelques contribuants à la conception changeante au cours des années. D'autres inventeurs qui ont contribué à l'évolution de la bicyclette sont forgeron écossais Kirkpatrick MacMillan, Français Ernest Michaux et Pierre Lallement, et Anglais James Starley - dont la conception de bicyclette, avec la roue avant extrêmement grande et la roue arriére extrêmement minuscule s'est appelée le «quart de penny de penny. » «La bicyclette de sûreté», avec les deux roues la même taille dans «une armature de diamant» qui est aujourd'hui encore en service, a hérité l'utilisation en 1885, et dans 1888 tours est devenue beaucoup plus confortable avec l'invention pneu «pneumatique du» par Scotsman John Boyd Dunlop.

Plus de cent ans aprés, l'amélioration continue

Juste au-dessus de cent ans aprés, la conception de base de la bicyclette n'a pas changé, mais des améliorations néanmoins sont apportées toute l'heure. Les matériaux de «nouvel âge» - le feu d'aluminium, de titane et de carbone - ont maintenant en service permis à des bicyclettes d'être rendues juste comme vigoureuses que peut être désiré, mais avec le poids léger que la plupart des personnes désirent de nos jours.

L'armature de bicyclette de diamant se compose d'une série de tubes : la triangle principale qui comprend le tube principal, le tube supérieur, vers le bas le tube et le tube de siége. La triangle arriére comprend le tube de siége, la chaîne appareillée reste et les séjours de siége.

De quoi est-ce que des armatures de bicyclette sont faites ? Le métal qu'elles sont faites de est important, parce que beaucoup de facteurs doivent être tenus compte : la densité du métal déterminera combien lourd le vélo est, la rigidité affectera le confort de tour et l'efficacité de commande. Là toujours le danger des accidents est-il ainsi de la limite conventionnelle d'élasticité est-il important - combien de force de maniére permanente «déformera» le métal ? Également une considération pour l'aptitude à l'atterrissage brutal est les possibilités d'élongation du métal. Et alors il y a la limite de fatigue et la limite de résistance.

Un grand beaucoup d'armatures de vélo est fait à partir de l'acier. Il a toutes les meilleures qualités requises d'une armature, mais son inconvénient principal est qu'il est trés lourd.

L'aluminium est trés populaire pour l'usage dans des armatures de vélo, en raison de son poids trés bas. Mais le probléme avec l'aluminium est qu'il est trés facile de le plier - et ce casser ainsi.

Le titane devient rapidement un matériel populaire des armatures de vélo. C'est fort, et sa lumiére. et son trés cher. Seulement des bicyclettes à extrémité élevé sont faites avec du titane.

La fibre de carbone est un matériel non métallique pour faire des armatures de bicyclette. Elle est légére, résiste à la corrosion, et peut être façonnée en pratiquement n'importe quelle forme désirée. Cependant, la fibre de carbone a la basse résistance de l'impact, ainsi il n'est pas aussi bon pour le cycliste de montagne. Et naturellement il est cher également

Les fabricants de bicyclette expérimentent toujours avec de nouveaux matériaux, naturellement. Actuellement, l'utilisation du thermoplastique est examinée, de même que cela du magnésium.

Il y a des jours splendides en avant pour l'évolution d'aller à vélo, ainsi garder votre casque dessus et aller-y à toute vitesse !



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