Comment construire un vélo de montagne simple de vitesse

Comment construire un vélo de montagne simple de vitesse

Les cavaliers de MTB voulant un vélo simple de vitesse ont deux options, acheter un ou construire un d'un vieux hardtail. Voici un guide sur la façon dont construire un vélo de montagne avec une vitesse.
Les vélos simples sur mesure de vitesse ont un renvoi horizontal ; c'est la cannelure où les ajustements d'axe de roue arriére. Ces renvois tiennent compte de tendre à chaînes facile. La plupart des vélos de montagne de hardtail ont des renvois verticaux ainsi des autres moyens d'obtenir la tension à chaînes correcte est exigés.
Conversion d'un Hardtail en vitesse simple
Le facteur le plus important pour un vélo de montagne simple de vitesse assortit la vitesse choisie pour adapter au terrain normal d'équitation. La plupart des chauffards simples emploient chainring avant de 32 dents assorti à une dent arriére de 16 dents. C'est trés bien pour l'équitation relativement plate mais pour le terrain tous terrains accidenté considérer une dent 18 ou même 20 dent arriére.



Choisir les outils de conversion de vélo de vitesse
Choisir le kit de convertisseur de vitesse. dispositif Chaîne-de tension. Quelques demi de liens de chaîne. boulons chainring de 5mm. Construction d'un vélo simple de vitesse
Chaîne. La fente et enlévent du vélo. Mécanismes de vitesse. Enlever tous les leviers de vitesse, embrayer les câbles et les derailleurs avant et arriére. Affronter les anneaux à chaînes. Défaire et enlever les petits et grands chainrings. Garder chainring moyen. Les boulons qui tiennent le moyen et chainring externe sur la manivelle sera trop long pour tenir chainring simple et devraient être remplacés par un modéle plus court 5mm de BMX se boulonne. Roue arriére. Enlever la cassette arriére de vitesse et la remplacer par un seul kit de convertisseur de vitesse. Le kit contient une dent simple qui peut être placée correctement sur le hub de laisser aller en employant une série d'entretoises afin de réaliser le chainline correct. Chainline. C'est la ligne entre chainring de l'avant et la dent arriére. Sur une vitesse simple ceci devrait être une ligne parfaitement droite. Réalisation du bon chainline. En employant les entretoises fournies avec le seul kit de convertisseur de vitesse il est possible de déplacer la dent arriére vers l'intérieur ou à l'extérieur sur le freehub arriére afin de réaliser le parfait, ou s'approcher du chainline parfait. Bout ! Acheter un kit de convertisseur avec autant d'entretoises comme possibles. Ceci donne plus d'options pour placer la dent arriére sur le laisser aller. Remplacement à chaînes. Une fois que la roue arriére est de retour sur le vélo, enrouler la chaîne autour de l'anneau à chaînes avant et de la dent arriére. La chaîne doit être aussi courte comme possible sans faire le drivechain lier. Chainwrap. L'à chaînes arriére doit enrouler autour de la dent arriére aussi étroitement à 180 degrés comme possible. C'est toute la maniére autour du dos de la dent par demi-tour. Il est trés important d'obtenir la portée aussi courte comme possible avant d'adapter le dispositif de tension. Tension à chaînes. C'est l'aspect le plus important d'expédier simple. Si la chaîne est trop lâche elle pourrait glisser entraînant au cavalier par certaine quantité de malaise. La tension à chaînes correcte sur un vélo vertical de renvoi est réalisée d'abord en obtenant la chaîne aussi courte comme possible et en prenant ensuite le mou au moyen d'un dispositif chaîne-de tension. Ceux-ci peuvent être à ressort ou fixes. Bouts sur installer une vitesse simple
La plupart des dispositifs de tension à chaînes montent maintenant au cintre arriére de vitesse bien que certains montent toujours au chainstay. Ils réalisent la tension à chaînes par l'un ou l'autre qui pousse vers le haut ou vers le bas sur la chaîne adaptée sortant le mou dans le systéme. Que l'ajustement absolu il est possible achéte «demi de liens à chaînes». C'est simplement un maillon de chaîne, qui est plus court qu'un lien standard mais réalise exactement le même travail. Obtenir la droite de portée et un dispositif chaîne-de tension peut être inutile.
Monter un vélo simple de vitesse
Aprés avoir fait le tout ce, le vélo est prêt à monter. Si le premier tour ne se sent pas tout à fait exact, qui bricole avec l'ajustement de chainline ou la tension à chaînes peut être exigé. Apprécier.



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