Bases des roues de bicyclette

Bases des roues de bicyclette


Il n'y a aucune meilleure maniére de passer un week-end que pour aller sur un tour insouciant sur une bicyclette sur une voie tranquille dans les bois. Les bicyclettes ont un charme de Vieux Monde au sujet de eux et même en ce monde rapide a son propre endroit en avant. De toutes les piéces de la bicyclette, c'est les roues de bicyclette qui sont les plus importantes. Les roues de bicyclette sont celles qui portent le fardeau entier sur elles et doivent ainsi être trés soigneusement observées.

Types de pneus

Presque 99% des bicyclettes ont le genre d'enclume de pneus. Les pneus d'enclume se composent d'un pneu externe avec une section transversale qui a U typique - former tandis qu'il y a une autre chambre à air dans le pneu. Indépendamment de ces piéces il y a trois parties fondamentales qui créent le pneu. La premiére partie est la perle qui est fondamentalement la jante du pneu. Normalement, les perles contiennent les cercles qui se composent des fils d'acier qui sont trés forts. La part importante de seconde trés est le tissu. Les fabricants de pneu tissent ce tissu de tissu entre deux perles pour faire le cadre de base du pneu. La troisiéme partie principale est le caoutchouc. Le caoutchouc est employé comme couche externe au tissu. Le caoutchouc est employé seulement aprés que le cadre de base est complet.

Indépendamment des enclumes, les bicyclettes ont également des roues qui sont connues en tant que pneus tubulaires. À; la différence des enclumes, les pneus tubulaires n'ont aucune perle. Dans les pneus tubulaires, les deux jantes des pneus sont réellement piquées ensemble autour de la chambre à air.

D'autres aspects de pneu

Les pneus de bicyclette ont une piéce appelée la traction. Cette traction est fondamentalement la capacité de résistance des pneus qui évitent d'ensaboter ou glisser. Un autre aspect trés important des roues de bicyclette est la largeur et la pression des roues de bicyclette. La largeur et la pression des roues sont inversement proportionnelles. Ceci implique que si la largeur de la roue est plus grande puis il a une basse pression et si la largeur n'est pas trés large puis il a une pression. En outre généralement, les roues se composent de deux types de base de caoutchouc, à savoir le caoutchouc de latex et butyle normaux.

Il y a forme distante de plusieurs l'autre points que les dispositifs ont mentionnée ci-dessus. Cependant, ce sont les dispositifs les plus importants qui composent le cadre de base des roues de la bicyclette et sans ce qui les roues ne peuvent pas fonctionner.



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