Entrevue avec Niikura Michizo de la mine : Tuner superbe GTR


Vous des mai ou mai ne pas connaître le Niikura nommé Michizo, mais vous connaît certainement la mine nommée. Soutenu en 1952 dans Hayama, le Japon, Michizo est l'homme responsable de la maison de accord japonaise qui a développé une partie du GT-Rs le plus rapide au monde. le long amour de Niikura-san du GTR a commencé en quelques ses années de l'adolescence quand son pére lui a donné un hand-me-down papa Horizon-gentil, huh ? Sa premiére «nouvelle» voiture était un Celica GT-S.

Tandis que dans le lycée il maintenait un énorme intéresser dans des motocyclettes aussi bien que des voitures. Il était à l'université d'Isho qu'il développerait plus loin en ingénieur et tuner tournés vers l'avenir. Redresser presque aprés que l'université Bridgestone jointif par Michizo et là il soit restée pendant 12 années, en cumulant deux emplois les derniéres années pour commencer vers le haut le mien. Plutôt que soufflant l'argent sur le saké et les femmes, il a sagement investi ses revenus à Bridgestone pour acheter l'équipement nécessaire pour s'assurer que son magasin serait plus que juste un ascenseur et un compresseur d'air.

«Le nom : C'est pluriel du mien. J'ai pensé que la «mine» serait meilleure que répondant, «Niikura». J'ai conçu le logo moi-même. J'aime des conceptions simples et fraîches. J'aime simple refroidis des conceptions, celle est pourquoi mes voitures ne sont pas toujours ornées dehors. »

Vous des mai ou mai ne pas connaître le Niikura nommé Michizo, mais vous connaît certainement la mine nommée. Soutenu en 1952 dans Hayama, le Japon, Michizo est l'homme responsable de la maison de accord japonaise qui a développé une partie du GT-Rs le plus rapide au monde. le long amour de Niikura-san du GTR a commencé en quelques ses années de l'adolescence quand son pére lui a donné un hand-me-down papa Horizon-gentil, huh ? Sa premiére «nouvelle» voiture était un Celica GT-S.

Tandis que dans le lycée il maintenait un énorme intéresser dans des motocyclettes aussi bien que des voitures. Il était à l'université d'Isho qu'il développerait plus loin en ingénieur et tuner tournés vers l'avenir. Redresser presque aprés que l'université Bridgestone jointif par Michizo et là il soit restée pendant 12 années, en cumulant deux emplois les derniéres années pour commencer vers le haut le mien. Plutôt que soufflant l'argent sur le saké et les femmes, il a sagement investi ses revenus à Bridgestone pour acheter l'équipement nécessaire pour s'assurer que son magasin serait plus que juste un ascenseur et un compresseur d'air.

Aprés Bridgestone vous avez établi le mien. Quel concept avez-vous à l'esprit ?
Simple est le meilleur. Une voiture bien équilibrée qui des arrêts, tours et peut aller rapidement. Une autre chose, j'aime faire les choses que mes concurrents ne font pas et ne peuvent pas faire. J'aime faire des choses rapides. J'aime construire [mes produits et voitures] rapidement et être à l'heure. Je déteste pour être plus lent que n'importe qui autrement. L'accord n'a pas des réglements comme des motorsports, mais ma chose est d'être plus rapide que les voitures qui sont entiérement ornées dehors comme des voitures de motorsports. Les piéces que je développe sont pour mes clients, mais elles doivent fonctionner et également être bonnes pour la voiture. Je veux garder mes piéces en tant que piéces de accord possibles réalistes pour des consommateurs. Il est facile de construire un plus grand moteur de déplacement, mais combien de personnes font cela ? Ce qui méne à le maintenir simple.

J'ai appris beaucoup en mes plus jeunes années. J'avais été impliqué des motorsports et travaillé avec eux quand j'étais plus jeune. J'ai voulu apprendre ; l'expérience entiére était un apprentissage. Les équipes sont juste là pour gagner. J'ai voulu absorber ce qui était à la disposition de moi des motorsports. Et j'ai mis ce que j'ai appris dans cette expérience dans mon accord et produits. De R32 au commencement de R34 que j'étais prety beaucoup est allé à chaque course de la série superbe de Taikyu.

Vous devez s'être familiarisé trés avec la série, mais également le développement de l'emballage et des produits. Comment employez-vous la recherche et développement pour développer vos produits ?
Pour développer mes piéces que je réellement entrerais dans des courses et examinerais mes produits. Je fais beaucoup d'essai tenstive de sur-voie en privé. L'essai, recherche et développement vous ne devez pas nécessairement aller pleine commande de puissance pour une distance de course. Ce n'est pas ce qui est nécessaire pour la recherche et développement. D'obtenir ce que j'ai essayer n'est pas la vitesse ou la rapidité ou le temps finale. Il est réellement manoeuvrabilité, ou entraînement du plaisir. Il doit faire avec sentiment confortable tandis que vous conduisez, ce qui se sent le conducteur. Vous devez se sentir bien, sûr au sujet du sentir du véhicule. C'est beaucoup plus profond que juste la vitesse ou les puissances en chevaux.

Nous dire au sujet du legs GTR et pourquoi vous avez choisi continuellement au réalisateur l'horizon.
Il y a bien longtemps on l'a connu en tant qu'une voiture trés bonne et celle pour accorder. Et est c'à ce que j'ai été attiré. J'ai été attiré au potentiel du GTR et parce qu'il était difficile d'accorder. Pour les USA, j'attends avec intérêt vraiment de libérer des piéces pour le Z et le nouveau Nissan 2008 GTR. Je veux ouvrir une boutique en LA et l'avoir qui soit mes siéges sociaux des USA. Autrefois l'année prochaine.

Quelles sont vos pensées sur le nouveau VQ38 contre le RB26 plus ancien ?
Elles sont les moteurs complétement différents, naturellement, mais elles sont les deux moteurs GTR. Elles sont de grands moteurs. Même si le nouveau moteur n'est pas un RB, je peux l'accorder. Je ne suis pas worried. Comme characterisics de la voiture, je ne pense pas que c'est le type de voiture que vous voulez juste à maximum dehors les puissances en chevaux dessus. La caractéristique du nouveau GTR ne sera pas d'amplifier la puissance de moteur, mais d'augmenter tout le facteur de la voiture un peu plus haut. Avec le VQ c'est un avancement de technologie using un blocage en aluminium, moteur en V compact. Je n'ai aucun souci au sujet du moteur, parce qu'il a été développé par un des meilleurs ingénieurs à Nissan. Je suis confiant il est un bon moteur à commencer.

Et et le vieux GTR contre le neuf ?
Au Japon que beaucoup de personnes disent que le R33 n'est pas un successeur exact au GTR de premiére génération, il n'est pas une amélioration, ni l'un ni l'autre est le R34 au R33. Ni l'un ni l'autre n'est le R35 au R34. Ils ont tout leur propre characterisitics. Du bon et du mauvais. Certaines certains aiment le R32 meilleur etc. Tellement chacun des quatre d'entre elles aurait le characteristrics différent.

Quelle est votre philosophie sur la conception et comment fait ce facteur dans les regards du nouveau GTR ?
Je pense que globalement le caractére de concept ou de deisgn de construction est semblable au R32 et au R33. Le R34 est une voiture de regard plus sportive. Et c'est votre premiére impression. Considérant que le R32 et le R33 et le nouveau GTR est conception plus ou moins que se développe sur vous. Les GTR et Ferrari sont deux voitures différentes. Les fervents GTR n'accepteraient pas le GTR pour être comme Ferrari et ni l'un ni l'autre ne sont les concepteurs essayant d'imiter Ferrari-contraire à ce que certains peuvent penser. Le début du R32 est trés semblable au véhicule courant. Mais même maintenant le R32 est l'horizon le plus populaire de toute l'heure.

Qui voyez-vous acheter le nouveau GTR et quels rivaux a-t-il au Japon et en Europe ?
Je ne pense pas, en ce moment, là suis aucun rival au GTR au Japon. S'il n'est pas limité aux voitures japonaises ce serait Porsche et BMW. Je pense que l'acheteur augmenterait probablement un peu en termes d'âge, plus haut qu'avant.

Passant à une matiére légérement différente, vous avez été dans juste environ chaque version de Sony'sGran Turismo. La mine est-elle au prochain GT ?
350Z et le GTR seront dans le nouveau Gran Turismo. Quand j'obtiens le nouveau GTR, je suppose qu'il sera dans le jeu, aussi. Je regarde le forwad à l'obtention impliqué du jeu encore. Je travaille étroitement avec Yamauchi-san, je le connais trés bien et m'assure que mes véhicules se sentent comme ils devraient dans le jeu. L'étude de production du jeu il est trés intense, trés précis. Ils utilisent beaucoup de dispositifs de balayage de laser pour balayer la voiture entiére. Je donne l'entrée du bruit de la voiture et de tous autres paramétres.

Quand devrions-nous attendre de la prochaine Nissan mine GTR ? Et quelle couleur sera-t-ce ?
J'espére libérer le nouveau GTR dans cette année. Et elle sera blanche naturellement.

Obtenir la pleine histoire avec le href= " http://drive de drifting et de car de c=127&a=1139&sp=1 " racing d'entrevue de Niikura Michizo.



Leave a Reply