Freins de disque pour des vélos de montagne

Freins de disque pour des vélos de montagne


Aussi bien, la plupart des vélos de montagne sont équipés des extrémités de barre sur les guidons, toutefois avec l'augmentation de la popularité des guidons de canalisation verticale, peu de cavaliers tendent maintenant à employer des prolongements de fin de barre.

Il y a fondamentalement quatre classifications différentes des vélos de montagne, qui sont : entiérement rigide, qui est quand l'armature a une fourchette rigide et un arriére fixe sans la suspension ; la queue dure, qui est une armature sans la suspension arriére, et ces vélos sont habituellement utilisés avec la suspension avant ; queue molle, qui est une armature avec un peu de suspension arriére, mais activé par le câble de l'armature au lieu de par les pivots ; suspension duelle ou pleine, qui est une fourchette avant de suspension et une suspension arriére avec un choc et une tringlerie arriére qui fait la roue arriére se déplacer sur des pivots.
Il y a beaucoup de composantes clés sur le vélo de montagne typique, avec un des plus critique de tous qui sont les freins de disque de vélo de montagne. Des freins de disque de vélo de montagne sont décrits sur la plupart des nouveaux modéles de vélo de montagne, et ils offrent beaucoup de puissance d'arrêt améliorée au-dessus des freins précédemment utilisés de jante.

Les freins de disque de vélo de montagne fonctionnent également bien mieux dans des conditions défavorables, parce qu'ils sont situés au centre de la roue, à la différence des freins de jante, et donc ils restent plus secs et décapant que d'autres jantes. Bien qu'il y ait beaucoup d'avantages aux freins de disque de vélo de montagne, il y a quelques inconvénients aussi bien, comme le fait qu'ils pésent plus et est souvent plus cher aussi bien. L'entretien sur ces freins particuliers tend également à être plus difficile et coûteux, et c'est particuliérement ainsi avec les freins de disque hydrauliques, qui fonctionnent à côté de déplacer le liquide des freins de frein par un tuyau ou rayent pour serrer les garnitures ensemble.

Vous devez toujours s'assurer que vos freins sont en en tant que condition de travail appropriée comme possibles, et ainsi ceci signifie que vous devez prendre votre vélo lui-même dedans pour obtenir une pleine inspection mensuelle, sinon davantage. Ceci non seulement s'assurer que votre frein et reste de piéce sur votre vélo bout tant que ils peuvent probablement, mais d'une maniére primordiale que vous puissiez sentir en sécurité l'équitation sur un vélo que vous connaissez est sûre et bloquée et qui pourra manipuler correctement ces collines raboteuses et raides.

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