Comment choisir la bicyclette droite de tandem de taille

Comment choisir la bicyclette droite de tandem de taille

Pensée à acheter une bicyclette tandem mais pas sure à la taille d'armature ? Voici du conseil sur choisir le vélo tandem de bonne taille pour des couples des tailles semblables ou différentes.
Les tandems, comme les vélos simples standard, viennent dans un éventail de formes et de tailles. Le choix de la bonne taille pour chaque cavalier est crucial d'assurer le plaisir maximum. Cet article offre quelques bouts sur la façon dont choisir la bicyclette tandem de bonne taille et qui roule pour utiliser pour différents types d'équitation.
Tailles d'armature tandem jumelles
Les armatures tandem viennent typiquement avec les tailles variables, par exemple, L/S correspondant à 19 ' /15. 5 ' ou M/S, égal à 18 ' /15. 5. les 'ajouter aux tailles d'une maniére extravagante différentes peuvent penser que le vélo doit adapter le plus petit cavalier, quand ce n'est habituellement pas le cas.
Le principe de base le plus important quand l'achat d'un tandem est d'assortir la taille d'armature au capitaine, l'équitation de personne à l'avant. La raison de ceci est que la meilleure maniére d'apprendre à monter un vélo de deux seater est pour la personne au fond, le chauffeur, au début posé avec les deux pieds sur les pédales. Afin de faire ceci, le capitaine doit soutenir le poids du vélo et de son associé, ainsi doit pouvoir écarter les jambes le vélo avec les deux pieds sur le plancher.



Pendant que le chauffeur est posé le plus souvent et le vélo peut être penché plus de par le capitaine en commençant ou en s'arrêtant, il n'y a aucun motif réel pour que le chauffeur puisse se tenir au-dessus du tube supérieur de l'armature.
Personnalisation d'un tandem
La plupart des tandems de production ont un arriére qui est 1-3'plus courts que l'avant. Pour des ajouter à un chauffeur minuscule, quelques fabricants de vélo font des tandems avec une plus grande différence de taille entre l'avant et l'arriére ; ce sont le plus souvent faits sur commande et/ou ont des accessoires supplémentaires comme un deuxiéme ensemble de manivelles ont placé plus haut sur les shorteners de poteau ou de manivelle de siége arriére pour permettre à la personne plus courte d'atteindre les pédales.
Tandis que dans la plupart des cas, la personne plus grande et plus lourde joue le rôle du capitaine, il est également possible que une personne plus courte monte dans l'avant par la commande d'un tandem adapté aux besoins du client pour des tailles appropriées ; il vaut de noter, cependant, que des mouvements de chauffeur plus lourd/plus grand peuvent avoir un plus grand effet sur la manipulation de vélo.



Roues tandem
Les tandems viennent avec 26 ' roues de vélo de montagne ou roues de la route 700cc. Ce que choisir dépend du type de plans de monte de chaque couple pour faire. Pour les acheteurs tandem de premiére fois, le choix le plus populaire est 26 ' principalement car ils offrent plus de polyvalence pour monter tous les deux au loin et des traînées de sur-route. Pour de plus petits cavaliers, 26 ' roues peuvent également offrir un meilleur ajustement et éviter la nécessité d'acheter un vélo fait sur commande.
Quand le prix moyen d'un tandem est au moins deux fois celui d'un vélo simple de spécifications semblables, car il y a deux fois autant de piéces et ces piéces doivent être plus fortes, pouvoir acheter une bicyclette de production plutôt qu'un modéle spécifique fait sur commande fait une grande différence sur le prix.
Visiter un magasin tandem de vélo de spécialité avant l'achat
Finalement, un tandem est un achat important ainsi parler à un magasin de vélo de spécialité est critique pour obtenir le de l'ajustement normal. Les couples de différentes tailles peuvent devoir faire un compromis pour obtenir le juste exact d'ajustement pour le chauffeur, mais le correct tenir-au-dessus de la taille d'armature pour le capitaine est clef.
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