Comment je suis devenu un converti se pliant de vélo sur un Dahon

Étant un peu d'un snob de vélo, j'étais un peu sceptique quand mon associé est venu à la maison avec un vélo se pliant de Dahon. Un tour plus tard, j'ai été accroché !
Je suis un peu d'un snob de vélo. À; Boston, où je fais ma maison, je wedded à mon tour quotidien, une discrimination financiére 925. C'est un vélo de non-sens de non, que j'ai équipé pour les livres et l'ordinateur portable de transport à l'école d'art où j'enseigne et des épiceries pour la maison de voyage. Avec un panier avant et des panniers latéraux, c'est vrai cheval de labour et m'a porté par plusieurs hivers glacials de la Nouvelle Angleterre.
Présenter le snob de vélo
J'étais un peu sceptique quand mon associé est venu à la maison avec une promenade de Dahon. Dahon fait les vélos se pliants. J'ai été au courant de leurs conceptions, voyant des personnes occasionnellement monter des foldies autour de notre ville juste. J'étais décentré et ai eu l'idée qu'ils étaient inutiles pour n'importe quoi davantage que montant quelques blocs au café-restaurant ou peut-être dans un acte de cirque. Avec les petites roues et armature, le Dahon a semblé plutôt un vélo de jouet plutôt qu'une vraie bicyclette.
Mon temps sur un vélo se pliant : Détendre et sentir les fleurs
Le lendemain matin, parce que celui qu'elle vaille, la curiosité a obtenu le meilleur de moi et j'ai laissé la discrimination financiére à la maison, décidant de donner au Dahon un essai. La promenade S1 est l'un des moindres vélos chers que la compagnie fait ; elle n'a aucune vrille, une vitesse (par conséquent le surnom S1) avec les 20 roues minuscules.



Hors de la porte, une des premiéres choses que j'ai notées est le pas était tellement plus relaxed que mon grand vélo, plus apparenté à pulser. Sur mon chemin, je me suis senti moins soumis à une contrainte et inquiété du trafic que j'ai fait sur le prompt discrimine financiérement à l'encontre. Il y avait quelque chose immédiatement amusement au sujet de l'expérience. Le Dahon est léger, et les petites roues ont rendu le vélo trés flickable, une limite que j'ai prise quand j'avais l'habitude de monter des motos. L'équitation m'a rappelé être sur un scooter ; le vélo était parfait pour manoeuvrer et tisser autour de la grande circulation urbaine.
En outre, une fois arrêtés à une lumiére, les gens regarderaient le vélo et éclateraient dans une grande grimace. Ceci pourrait avoir été dû à mon équipement vif de ressort, mais je pense que c'était la nouveauté du vélo se pliant. Ici j'étais sur mon légérement sondage le vélo que quotidien permutent et j'avais un souffle.
Ne pas savoir pourquoi, il n'y a aucun Sun vers le haut dans le ciel, temps orageux
Pour ceux de vous peu familier avec le temps de la Nouvelle Angleterre, nous disons habituellement, si vous n'aimez pas le temps dehors, attendons quelques minutes. Tristement, l'inverse est également vrai.

Bicyclettes se pliantes simples et à plusieurs vitesses



Quand j'ai commencé pour le jour, la température était dans le bas 50s, ciel gris, et j'étais assez habillée lumiére. Aprés un jour trés absorbant où j'à peine ai regardé dehors la fenêtre, j'ai descendu le hall à la sortie et ai noté des étudiants courir à l'intérieur, malheureux et le trempage humide.
Se dirigeant à l'aire de stationnement de vélo, j'ai été frappé avec un souffle cuisant de pluie glace-congelée. Se tenant sous la pluie, j'ai établi deux scénarios dans ma tête : monter à la maison sous la pluie et souffrir la gelure ou marcher le vélo aux blocs de l'arrêt deux de souterrain loin et voir si le Dahon se plierait en bas assez de petit pour s'adapter sur le train serré pendant l'heure de pointe. Arrivant à la station un peu imbibé, j'ai découvert les vertus vraies d'un vélo se pliant : il se plie !
Je deviens un converti à l'église du vélo se pliant
Dans moins qu'une minute, j'étais sur mon chemin à la plate-forme avec le vélo me suis effondré vers le bas à un cube smallish pas beaucoup plus grand qu'un breadbox -- OK, une grande valise. La voiture de souterrain a été serrée de Bostonians contrarié et humide, pourtant je suis parvenu à trouver un siége et ai placé le vélo discrétement sur le plancher devant moi. Avant que je sois arrivé en arriére maison, j'étais assez sec et la pluie a eu la diminution. C'était une tâche simple de porter le Dahon vers le haut des étapes de station et de le dévoiler sur le trottoir dehors. À; côté de moi étaient deux types de rugueux-regard observant mon vélo.
Ainsi combien a fait ce ya de coût ? un demandé.
Environ $250 mâles, j'ai hurlé, et vous pouvez le prendre avec vous dans une barre !
Ils les deux fendus vers le haut comme je suis monté loin, heureux d'être un converti se pliant de vélo sur mon Dahon.


Leave a Reply