Comment choisir un vélo de montagne

Comment choisir un vélo de montagne


Une des maniéres que les vélos de montagne différent d'autres vélos est qu'ils ont les armatures trés fortes et légéres, les vitesses multiples, les coupures puissantes et les pneus larges. Un vélo de confort, ou le vélo récréationnel de week-end, voyageant des vélos et des vélos de croiseur sont construits plus pour le confort que la longévité. Dans la catégorie de vélo de montagne il y a plusieurs types de vélos disponibles ; le vélo de pays en travers, les épreuves font du vélo, le vélo incliné et le saut/vélo de slalom.

Généralement le plus grand pourcentage des vélos de montagne vendus sont dans le pays en travers, ou XC classification. Ce sont de bons vélos à deux fins. Ils sont légers et bons pour monter au-dessus du terrain dur, mais ils sont également confortables pour l'équitation de route.

Les vélos de saut/slalom sont également de bons vélos à deux fins. Ils sont trés forts et ont une excellente suspension avant.

En descendant et les vélos d'essai être pour les cyclistes sérieux de montagne. Les vélos inclinés ont l'avant et la suspension d'arriére, le disque se casse et est trés fort. Un vélo d'essai est pour un cavalier trés habile. L'équitation de traînée elle-même est un sport trés concurrentiel exigeant beaucoup de précision. La plupart des cavaliers d'en descendant et vélos de traînée construisent leurs vélos à partir de zéro, choisissant chaque composant individuellement.

Vous voudrez faire beaucoup de lecture au sujet de différents types de vélos, et vous voudrez visiter beaucoup des magasins de vélo. Un vélo de montagne de pays en travers peut coûter entre $600 et $800 ou plus. Quelques cyclistes disent que votre premier vélo devrait être le meilleur vélo que vous pouvez probablement se permettre, même si vous pensez que c'est trop de vélo pour vous. Si vous au commencement et puis achetez un vélo bas de gamme trouver que vous vouloir changer des composants plus tard il pouvez devenir coûteux. Avant de choisir un vélo vous voudrez le monter. La plupart des revendeurs tiennent compte du tour minute d'un essai 15 à 20. Si vous faites un tour d'essai vous veiller pour quitter «la route» si vous pouvez, même si elle est au-dessus des bords et de l'herbe. Vous voulez obtenir un sentir pour le vélo.



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