Facteurs qui ont influencé l'histoire de faire du vélo de montagne


Faire du vélo de montagne était la passion choisie d'un peu jusqu'à ce qu'il soit devenu largement admis comme sport concurrentiel et agréable. La raison de ce changement était due à trois facteurs. Ces facteurs étaient les individus qui ont employé le sport extrême de la montagne faisant du vélo pour accomplir leur passion, l'endroit ou les aspects géographiques et la construction du vélo de montagne.

Numéro 1 – de facteur ; Les personnes

La fin des années 1960 marque le commencement de l'histoire de la montagne faisant du vélo quand l'obtention de franciscains de San a fatigué de leurs styles de vie extrêmement occupés et frénétiques entrés à partir de San Francisco et dans le comté de Marin. La vie dans le comté de Marin était moins agitée et la métropolitaine apportant de ce fait beaucoup de tranquilité recherchée que les franciscains de San recherchaient.

Marin Countys étaient célébre pour leur terrain montagneux et les franciscains de San qui ont aimé aller à vélo ont développé une passion pour les courses concurrentielles de vélo. Au commencement il a commencé comme course de vélo de traînée du feu de 3 milles dans la ville de Fairfax. La course a inclus une pente de haut en bas se prolongeant plus de 1600 pieds. Cette course est graduellement devenue une manie avec les cyclistes qui ont voulu casser les disques passés et ont énergiquement participé ainsi en concurrence.

La course s'est développée immensément populaire en raison de sa nature concurrentielle et amusaéve. Cependant les coureurs ne pouvaient pas se conformer aux conditions d'assurance et puisque la concurrence était fortement risquée et dangereuse le résultat étaient l'annulation de ces courses.

Numéro 2 – de facteur ; Endroit ou géographie

L'arrêt de ces courses n'a pas affecté sa popularité, tellement de sorte que la communauté de cycliste ait essayé d'établir le lieu de naissance de faire du vélo de montagne de moderne-jour. Le bâti Tamalpais en Californie a gagné cet honneur.

Au commencement, les seules courses tenues sur le bâti Tam feraient participer des cyclistes emballant en bas du bâti et par le passé en bas de elles prendraient leurs bicyclettes transportées par de diverses méthodes jusqu'au dessus du bâti. Au cours des années, les courses sont allées bien plus concurrentielles et à l'extrémité et aux cyclistes non seulement emballés en descendant sur leurs vélos mais également faits un cycle de nouveau au dessus de la montagne.

Numéro 3 – de facteur ; L'équipement

La transformation des bicyclettes a commencé au bâti Tam où elles ont acquis leur aspect actuel aussi bien que l'inclusion des pneus de ballon. La sûreté a émergé pendant que la priorité premiére et en conséquence le vélo ordinaire était modifiée maintenant cet aspect dans l'esprit. Ainsi la transformation du vélo de montagne a également fait un endroit pour elle-même dans l'histoire de faire du vélo de montagne.

Ces modifications ont inclus l'installation de la lumiére aussi bien que les mécanismes de rupture forts comme les coupures en porte-à-faux. Le dispositif de rupture dans l'ordinaire fait du vélo wasn’ ; t convenable tout en faisant un cycle vers le haut ou se déplaçant à travers les terrains accidentés et dangereux. Les coupures d'encorbellement ont atteint cet objectif dû à sa lumiére pourtant à caractéristique forte.

Une autre modification significative était l'utilisation des vitesses additionnelles sur les vélos de montagne. Les cavaliers ont mesuré des tailles de montagne et ont périlleux voyagé à travers des terrains et ces vitesses additionnelles les ont considérablement bénéficiés.



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